4 décembre 2013

[04.12.13] La grosse production "Three Days" de Yoochun est entrée sur le marché de l'agent libre, "La possibilité d'aller sur MBC-KBS est grande"


SBS est en cours de révision pour la production de "Three Days" qui est prévue d'être diffusée sur SBS en février 2014. Le producteur exécutif des mini-séries du Mercredi et Jeudi de SBS a déclaré : "Il y a des problèmes avec la structure de la production. SBS reste sur sa position et la compagnie de production aussi. Actuellement, la production est mise en attente."

Bien qu'il ne soit pas certain que SBS produira le drama, il n'y aura pas de changement particulier avec les acteurs déjà confirmés. C'est parce que la possibilité de diffuser "Three Days" à travers d'autres compagnies de diffusion comme MBC ou KBS, aux horaires similaires est grande. En fat, la compagnie de production a déjà reçu des appels d'offre d'autres compagnies de diffusion.

L'agence d'un des acteurs de "Three Days" s'est exprimée : "Après le rapport de SBS mettant la production en attente, les officiels du département drama d'autres compagnies de diffusion ont personnellement appelé afin de demander la possibilité de changer (de compagnie). La situation n'est toujours pas certaine, il semble que nous devions personnellement demander à la direction d'abord" et "Parce que nous savons que c'est une bonne production, il n'y a pas de raison de se retirer du drama aussi longtemps qu'une station câblée aux horaires similaires le diffusera."

Les scripts de "Three Days" sont déjà terminés jusqu'au 6ème épisode. Parce qu'il est initialement prévu d'être diffusé à la fin de février ou au début de mars, il reste suffisamment de temps. Parce que le casting est terminé, le tournage commencera dès que l'organisation sera décidée.

La compagnie de production de "Three Days" : "Nous n'avons rien décidé encore. Nous avons parlé avec SBS sans discontinuer et règlerons cela avec eux en premier."


Source : Hankooki via Daum
Traduction anglaise : shinkipeia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire