14 novembre 2013

[14.11.13] Yunho - "J’ai beaucoup appris des enfants en Afrique"

“Je pense que j’ai plus appris des enfants africains que eux n’ont appris de moi."

U-Know Yunho a participé à la conférence de presse du programme de KBS "Road of Hope 2013" qui s’est tenue à Yeoindo et a déclaré, "J’étais parti avec l’idée de créer de beaux souvenirs avec les enfants que j’allais rencontrer."

Il a ajouté, "J’ai appris ce dont les enfants avaient le plus besoin. Pour eux, combattre la faim est plus important que de soigner les maladies, et tous portent une tristesse en eux, qui ne peux naitre que des expériences vécues," ainsi que "J’ai réalisé que des choses que je tenais pour acquises n’étaient pas toujours disponibles de l’autre côté de la Terre."

Vers la fin de son discours, U-Know Yunho a déclaré, "Bien que j’ai entrepris ce voyage pour faire quelque chose pour les enfants, je suis revenu avec beaucoup de rêves qu’ils m’ont donné."

Des stars telles que Lee Bo Young, Park Sang Won, U-Know Yunho ou Kim Mi Suk ont participé au programme spécial "Road of Hope 2013", voyageant dans des pays pauvres pour donner de l’espoir aux enfants habitants là-bas.

La diffusions de ces histoires chaleureuses aura lieu tous les samedi à 17h30 sur KBS1, à partir du 16 novembre



Source: [asiae]
Traduction anglaise: dongbangdata.net
Traduction française: TVXQ France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire