12 novembre 2013

[12.11.13] Twitter - Jaejoong


Le temps à Tokyo en ce moment est bon




Je dégage les phéromones de moi-même. "JAEromone"

***

 
Le papillon du torse de Kim Jaejoong s'est envolé après avoir été séduit par les JAEromones, puis est tombé dans la tentation et est réticent à s'envoler. Il est devenu l'esclave des JAEromones.. Même s'il veut s'échapper il veut encore sentir les JAEromones à nouveau.. Il est trop tard.. ogulbagul

Note : "ogulbagul" est le son qui exprime le fait d'être gêné.


Jaejoong-ah, c'est tellement embarrassant. Mon esprit est mal à l'aise, mes yeux me brûlent, mon coeur est doux

 
Chiki chiki chaka chaka choko choko cho. Chiki chiki chaka chaka choko choko cho. Nappeunjitseul hamyeoneun woori-aegae dulkiji. Bamaedo najaedo neuggilsoo itneun noongwa gwiga itdanae woori-ui Sohn Oh Gong ☆♪

Note : Il s'agit des paroles (que Jaejoong a écrit en japonais) de la chanson d'un générique d'un vieux dessin animé coréen sur Sohn Oh Gong.


Yoriboko joribado. Alsoo upneun dulri dulri. Binghatago naeryeowa Eum. Chinggureul mannatjiman. Ileoknyeonjun yaetnari neomoona geuriwoh. Bogopeun eommachaja. Woorihamggae nagaja- aha- aha- 

Note :  Il s'agit des paroles de la chanson d'un générique de Dooly (Dulri), un dessin animé coréen avec un bébé dinosaure qui voyage dans le temps.



Source : Twitter de Jaejoong
Traduction anglaise : Evy901, Shinkipeia, yunjaery, dongbangdata.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire