Bonjour.
C'est C-JeS Entertainment.
Aujourd'hui, la personne qui était responsable des rumeurs malveillantes et des fausses informations sur les membres de JYJ sur DC Gallery sous le pseudo de "Holic" est venue à nos bureaux pour s'excuser. Les parents de "Holic" nous ont demandé de prendre en considération le fait qu'elle est mineure et a demandé des arrangements favorables, mais nous avons rejeté leurs requêtes. Notre compensation pour les dommages liés au procès continueront comme prévu, et comme nous l'avons déclaré auparavant, cette compagnie ne s'engagera dans aucun arrangement favorable ou des consultations avec les internautes malveillants.
Non seulement nous avons traité les flambées de dispersion de rumeurs malveillantes et de fausses informations sur les membres de JYJ, mais nous investiguons également tous les commentaires calomnieux et abusifs qui sont coupables de mépris avec l'aide de l'équipe d'intellugence du Centre de Réponse de Cyber Terreur.
Nous continuerons à poster des avertissements sur ces cas quand ils se développent, et nous aimerions envoyer un avertissement à ceux qui répandent des calomnies malveillantes et des fausses rumeurs aux autres.
Merci
Source : Page officielle de C-Jes
Traduction anglaise : dongbangdata.net
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire