26 août 2013

[26.08.13] Kim Junsu des JYJ marque encore et encore avec "Elisabeth"

Kim Junsu a intensifié son statut en tant que grand acteur de comédie musicale, il affiche complet et a reçu des standing ovations pour toutes ses performances d'Elisabeth.

Un représentant de l'agence du chanteur la C-JeS Entertainment a donné des nouvelles par internet le 26 août "Kim Junsu a encore joué en tant que Tod dans Elisabeth, qui a commencé une nouvelle tournée en juillet. Il a montré comment il a évolué une fois de plus à travers les performances précédentes, dans lesquelles il a reçu les louanges du public et des critiques comme celles-ci."





Le représentant a ajouté "Chacune de ses 8 performances depuis la première le 14 août ont reçu des standing ovations, et il a dominé le spectacle avec sa nouvelle version de Tod."

Tandis que sa version de Tod pour le premier round des performances était plus animale, cette fois Kim Junsu est devenu un séduisant et froid, vampire Tod, avec des lèvres rouges et du maquillage sur les yeux.

Sa plus grande arme a fait ses preuves en étant sa confiance. Il s'est battu pour comprendre tous les personnages et évaluer toutes les scènes, et armé de cette connaissance, il a réussit à captiver son audience dans ses performances The Last Dance et The Shadows Grow Longer.

"Kim Junsu semble sur ses performances après tout le monde et s'inquiète de chaque détail et ligne, versant toute sa passion dans chaque spectacle " a dit le représentant.

Elisabeth was first put onstage in 1992 in Vienna. Its story revolves around a queen who falls in love with death (Tod), and is loved for its grand music, stage effects and costumes.

Beaucoup d'autres officiels ont commenté " Kim Junsu d' Elisabeth est la seule personne qui a réussit à afficher complet pour tous ses spectacles  parmi les comédies musicales présentées dans les principaux théâtres cet été. La qualité du spectacle est telle grâce au jeu du casting de stars et est devenue la performance la plus vue même parmi les fans étrangers. Nous avons entendu qu'il y a eut une guerre pour avoir des tickets, ce qui montre bien que c'était difficile à trouver."

Elisabeth a été pour la première fois mise en scène à Vienne en 1992. Cette histoire parle d'une reine qui tombe amoureuse avec la mort (Tod), et est appréciée pour sa grande musique, ses costumes et ses effets de scène.

Tous les 30 000 sièges pour Kim Junsu Tod ont été réservés, même les sièges avec visibilité réduite ont également été ouverts à la vente

Source: Mwave, JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire