Kim Junsu des JYJ (Park Yoochun, Kim Jaejoong, Kim Junsu) a rompu les préjugés à propos des idoles dans l'industrie de la musique avec sa présence explosive dans "Elisabeth".
L'agence des JYJ, C-JeS Entertainment, a déclaré "Kim Junsu est revenu dans le rôle de "Tod" (la mort) dans la comédie musicale Elisabeth, qui a ouvert ses rideaux pour la deuxième fois en Juillet. Après avoir été acclamé pour son interprétations l'année dernière, Kim Junsu a été salué comme le seul et unique "XiaTod" du monde pour l'interprétation de cette année."
Ils ont continué d'ajouter " Dans toutes ses huit interprétations, depuis qu'il a commencé à se produire le 14 août, il a reçu une "standing ovation". Il a rendu la comédie musicale comme une tempête en faisant évoluer "Tod" comme un personnage encore plus bestial et dynamique."
Si l'année dernière "XiaTod" était comme une panthère bestiale et pulsionnelle, le "XiaTod" de cette année est revenu en tant que froid mais mortel "Vampire" avec des cheveux noirs, des lèvres rouges et du maquillage aux yeux qui ressemble aux ailes de la mort. Comme tous ceux qui étaient dans le casting l'année dernière, Kim Junsu a travaillé dur pour analyser chaque scène et personnages aussi complètement que possible. Ses numéros solos comme ‘The Last Dance’ et ‘As the Shadows Grow Longer’ ont complètement captivé le public.
Un représentant de la C-JeS Entertainment a révélé " Kim Junsu analyse toutes ses performances après chaque spectacle, et après avoir regardé tous les détails de mouvements et de textes, il verse toute sa passion dans son travaille."
De multiple sources ont déclaré "Kim Junsu est le seul acteur de comédie musicale qui a remplit toutes ses performances dans cette gamme de l'été de la large envergure des comédies musicales. Grâce à sa passion et à la haute qualité du spectacle, même les fans étrangers l'ont choisi comme le spectacle le plus vu de la saison et même des billets sur internet sont difficiles à trouver ces jours-ci."
Kim Junsu va monter une nouvelle fois sur scène le 28 août à 20h au Seoul Arts Center’s Opera Hall.
Source: [mydaily]
Traduction anglaise: dongbangdata.net
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire