Lors de la dernière performance de la comédie musicale Elisabeth, Kim Junsu des JYJ a été applaudi pendant 30 minutes.
Le 4 septembre, Kim Junsu a effectué sa dernière performance d' Elisabeth, au Seoul Arts Center. Le chanteur et acteur musical a fait une performance charismatique, il a pris le contrôle de la scène et a capturé l'attention du public durant toute la performance.
Avec sa performance parfaite, le public a été emporté par l'émotion, il a envoyé des applaudissements au jeune acteur de tout l'auditorium de quatre étages. Les applaudissements ont duré 30 minutes.
Un membre de l'équipe a déclaré " Ca a été une vue incroyable. C'était comme si le public allait applaudir toute la nuit. Parce qu'il a reçu autant d'éloges la première fois, ça doit être encore plus écrasant, mais avec ses efforts et sa sincérité, il a été capable de capturer les coeurs du public."
Le metteur en scène Sylvester Levay à fait des éloges à Kim Junsu en disant "J'étais choqué de voir Kim Junsu dominer scène après scène. Par moment il était effrayant, d'autres il était froid. Il a tiré la performance vers le haut avec son charisme qu'il a eut durant Elisabeth comme un animal. La performance de Kim Junsu a été parfaite et je suis très satisfait."
"C'est le moment de se séparer de la précieuse ‘Mort’. Avec tous les applaudissements et les acclamations sincères, je me suis senti si reconnaissant que je me suis senti submergé" a dit Kim Junsu. "J'ai appris de plus en plus à propos de la dignité de la scène avec ma 3ème comédie musicale et compris à quel point il était spécial d'avoir les applaudissements de tout le monde. Je vais faire de mon mieux pour devenir un meilleur acteur.
Avec la comédie musicale, Kim Junsu a aussi prouvé sa popularité à travers la billetterie. Tous les 30 000 sièges pour les 14 performances ont été réservés, perturbant même les sites de billetterie.
En attendant, Kim Junsu va faire un break avant de partir en Australie pour la tournée de son deuxième album solo avec un concert le 29 septembre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire