En 2011, HEROSE a établit le “Kim Jaejoong Boomerang Scholarship Fund” avec 15 millions de wons. La Beautiful Foundation a commencé avec le bénéfice des "Goodies d'HEROSE", la marchandise qu'ils ont vendu sur leur site officiel, http://www.herose.co.kr.L'argent récolté a été utilisé pour assisté les étudiants en études supérieures en difficultés financières.
Ils ont nommé leur fond de bourse ‘Boomerang’ avec l'idée de "L'amour est comme un boomerang. Nous croyions que quand nous mettons de l'espoir dans le coeur des autres, nous récolterons un meilleur amour que nous retournerons à Jaejoong."
Les fans japponais de WordClassJJ ont également joint et donné 10 millions de wons, c'était le premier cas où les fans japonais participaient à une oeuvre de charité créée d'après le nom d'une star par un fanclub coréen. Les fans des deux pays Corée-Japon ont été applaudi pour avoir prit l'initiative de créer une culture saine du fandom.
A la fin de 2012, le fansite de Kim Jaejoong ‘Prickly noonas of HEROSE’ est venu à la Beautiful Foundation pour donné 10.8 millions de wons en soutient de "I Disagree", une campagne contre les prix injustes des repas scolaires des enfants placés en institutions.
Récemment, le fansite coréen HEROSE a donné 10 millions de wons à “Kim Jaejoong Boomerang Scholarship Fund”.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire