2 septembre 2013

[02.09.13] CJES - Information sur les activités de JYJ en tant qu’ambassadeurs honoraires des Jeux Asiatiques d’Incheon


Bonjour
Ici C-JeS Entertainment.

JYJ sont actuellement actifs en tant qu’ambassadeurs des Jeux Asiatiques d’Incheon 2014. Lors de la cérémonie d’introduction en février, le comité des Jeux Asiatiques a expliqué sa décision de choisir JYJ comme ambassadeurs honoraires en disant "Dans le but d’étendre la notoriété de la ville d’Incheon, ville où se tiendra le tournoi, ainsi que pour lancer la promotion à l’étranger du tournoi, nous avons choisi JYJ en tant qu’ambassadeurs honoraires à cause de leur popularité immense en Asie."

Hier s’est tenu le "Concert du tourisme hallyu d’Incheon 2013: Incheon Korean Music Wave 2013" dans le but de soutenir les Jeux Asiatiques et de leur souhaiter du succès. Cependant, JYJ, les ambassadeurs honoraires des Jeux Asiatiques, n’y participaient pas. Que les ambassadeurs honoraires des jeux Asiatiques ne participent pas à un concert censé commémorer l’évenement n’avait pas de sens à nos yeux, donc nous avions soumis une objection officielle auprès du comité et des organismes liés. Nous nous étions mis d’accord avec le comité et avons engagé une action contre les organisateurs, sponsors et diffuseurs de l’évènement, et avons demandé une modification des artistes invités.

Le comité des Jeux Asiatiques a été informé par le comité du Développement et du Tourisme d’Incheon que JYJ ne pourraient pas participer à l’évenement, et a fait pary à l’organisateur qu’il n’y avait pas d’espoir pour "JYJ d’apparaitre à ce concert". Une seconde requête a été formulée, pour que JYJ puisse apparaitre au concert, sur scène pour présenter l’évenement sportif et annoncer leur activités promotionnelles pour le second semestre, puisqu’ils sont ambassadeurs honoraires et qu’il s’agissait du concert en l’honneur des Jeux Asiatiques. Cependant, MBC, le diffuseur de l’évenement, ainsi que le comité du Développement et du Tourisme d’Incheon ont informé le comité des Jeux Asiatiques que leur seconde requête serait également refusée.

En juillet, la Commission du Commerce Equitable a lancé une injonction prohibitive envers les organisations se rendant coupables d’interférences systématiques avec les activités de JYJ. Cependant, les activités de JYJ sont toujours bloquées par les compagnies de diffusion, et ce malgré le fait qu’ils aient une raison valable d’assister à l’évenement. Il a été révélé que l’industrie du divertissement poursuivait ses activités illégales, puisqu’elle est sous le contrôle d’une agence de divertissement de grande echelle, et ce, sans se soucier de l’injonction prohibitive de la Commision du Commerce Equitable.

Il y a deux ans, une controverse similaire avait déjà éclatée quand les JYJ étaient actifs en tant qu’ambassadeurs honoraires de la candidature de l’île de Jeju pour les 7 merveilles du monde. Et malgré ça, les JYJ ont continué à faire de leur mieux pour remplir leur rôle d’ambassadeurs honoraires. Cette fois-ci ne sera pas différente. JYJ feront le tour d’Asie comme qu’ambassadeurs honoraires pour les "Jeux Asiatiques d’Incheon 2014" et feront de leur mieux pour que l’évenement, ainsi que l’excellence culturelle en Corée, gagnent en notoriété. Ils feront de leur mieux pour honorer leur responsabilité de faire connaitre Incheon à travers l’Asie, à travers une véritable mission culturelle, plutôt qu’une scène musicale qui est plus une formalité de nom.

Et pour finir, nous aimerions remercier le comité des Jeux Asiatiques ainsi que le maire de la ville d’Inchon qui ont reconnu la valeur de JYJ en tant qu’ambassadeurs honoraires des "Jeux Asiatiques d’incheon 2014" et qui ont fait de leur mieux pour tenter de redresser la situation jusqu’au bout, malgré la pression extérieure ridicule qu’ils ont affrontée.



* Nous aimerions vous informer des activités promotionnelles à l’étranger de JYJ pour les Jeux Asiatiques d’Incheon 2014
- 9 septembre : Singapore Road Show : Interview video et conférence de salutations
- 24 octobre: Vietnam: Ils assisteront à des évenements médias et culturels
- 21 novembre : Guangzhou (Chine) : Ils assisteront à des évenements médias et culturels
- Fin novembre : Boracay (Philippines) : Ils assisteront à des évenements médias pour le 100ème anniversaire des jeux Asiatiques.


Source: [Site officiel C-JeS]
Traduction anglaise : dongbangdata.net
Traduction française: TVXQ France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire