Max Changmin de TVXQ a montré aux téléspectateurs un autre côté de son charme sans limites en tant que "Idole de show de divertissement", avec la "passion" comme meilleure arme.
Pendant l'épisode de "Our Neighborhood's Master of Variety and Sports" diffusé le 3 septembre sur KBS 2TV, Max Changmin, accompagné de ses coéquipiers dans l'équipe de célébrités, a relevé le défi d'affronter des équipes amateurs d'une province coréenne [note : il s'agit de Joallanam-do]. Pendant ces moments, Max Changmin a pu montrer que "Our Neighborhood's Master of Variety and Sports" était déjà devenu une grande partie de sa vie.
Ce jour-là, Max Changmin a donné aux téléspectateurs un aperçu de sa vie au jour le jour afin de montrer la passion qu'il investissait dans son match de badminton à venir. C'était durant les préparations pour le concert de TVXQ au Nissan Stadium, qui a attiré 72000 personnes chaque jour et a fait de TVXQ les premiers chanteurs coréens -et les premiers chanteurs non japonais- à y tenir un tel concert.
La star était déjà débordée et épuisée. Cependant, il a surmonté sa fatigue et a continué d'affiner ses capacités en badminton à chaque fois qu'il avait du temps. Il aurait pris sa raquette à la salle de concert et aurait même sacrifié de son précieux temps de sommeil sur son emploi du temps chargé afin de prendre des leçons. Son attitude sincère et passionnée lors de son entraînement a suffi à prouver à quel point il aime "Our Neighborhood's Master of Variety and Sports", ainsi que le fait qu'il ne voulait pas laisser tomber ses coéquipiers.
Bien que Max Changmin ait perdu face à l'équipe amateur de Hwasoon, la ville natale du médaillé d'or olympique Lee YoungDae, la défaite n'avait jamais été aussi importante au vu de la préparation antérieure et de la passion qu'il avait mis dans ce match. Cependant, Max Changmin est resté humble et a pris la raison de la défaite de son équipe sur lui en disant : "Je me sens mal car nous ne pouvions pas nous coordonner ensemble puisque j'étais au Japon. Même si j'ai pris des leçons et que je me suis beaucoup entraîné au Japon, je n'ai pas fait aussi bien que je l'espérais, alors je suis vraiment désolé envers Jong Soo". [le coéquipier de Changmin dans l'émission]
Il est devenu indéniable que les représentants de haut rang, le staff, les autres célébrités et les téléspectateurs ne peuvent s'empêcher d'aimer et de faire confiance à ce "Trésor du show de variété" quand Max Changmin a une telle attitude admirable envers son travail.
Source : sportsseoul
Traduction anglaise : dongbangdata.net
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire