30 juillet 2013

[30.07.13] Changmin - “Après ma première vicoire, mes parents m’ont envoyé un SMS… Ca m’a ému"”


Après avoir gagné son premier match de t badminton, Max Changmin a reçu un SMS émouvant de ses parents.

Durant l’épisode de ‘Our Neighborhood’s Master of Variety and Sports’ de KBS 2TV qui sera diffusé le 30, Max Changmin a révélé, “Personne n’était plus heureux pour moi que mes parents.”

La raison étant que Max Changmin a gagné sa première victoire durant le match de badminton contre l’équipe de Joonggok-dong. Bien qu’il ait toujours travaillé dur à s’améliorer au bowling et au tennis de table, il était incapable d’arracher la moindre victoire. Il a déversé toute sa passion vers le badminton, et il en a résulté une précieuse première victoire pour lui.

Lee Soo Geun a montré à quel point il était fier de Max Changmin en disant, “Nous devrions appeler Max Changmin ‘Première victoire’ à partir de maintenant.” Quand on lui a demandé comment ses amis et sa famille avaient réagi Max Changmin a dit, “Personne n’était plus heureux pour moi que mes parents,” et “Mes parents m’ont dit que tous leurs amis s’étaient inquiétés pour moi en disant ‘Ce doit être difficile de voir votre fils pleurer tout le temps.’”

Max Changmin a montré son affection pour ses parents en disant, “Mes parents m’ont envoyé un SMS à minuit après ma première victoire au badminton à Joonggok-dong. Le message qu’ils m’ont envoyé disait, ‘Notre fils! Nous sommes tellement heureux pour toi. Nous sommes tellement heureux que nous avons l’impression qu’il s’agit de notre propre réussite.’ Quand j’ai lu ce message, je me suis senti très ému.”

Les talents au badminton de Max Changmin et son partenaire Lee Jong Soo seront dévoilés ce soir à 23h20 dans ‘Our Neighborhood’s Master of Variety and Sports’.


Source: [xports news]
Traduction anglaise par: dongbangdata.net
Traduction française par: TVXQ France (Ssuzy)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire