1 août 2013

[01.08.13] Twitter de Junsu - Concert Incredible a Seoul

Bonjour.. tout le monde ^^ J’espère que vous allez bien~ Mes concerts de samedi-dimanche cette semaine sont enfin sur le point de commencer~ Je voulais juste vous dire… Comme j’ai reçu beaucoup de demandes.. j’ai décidé que j’allais chanter ‘Isn’t This Song Funny?’ pour vous, simplement pour le fun. Même maintenant, je me demande si c’est une bonne idée… mais allons y…^^;;


Même ma troupe de danse US savent reconnaitre une bonne chanson quand ils en entendent une.. Ils ont travaillé très dur en répétant la choré de ‘Isn’t This Song Funny?’ et m’ont tous fait un thumbs-up (T/N: lever le pouce pour marquer son approbation)…. ooooooh je voulais juste vous dire que ‘Isn’t This Song Funny?’ va demander un peu de participation de votre part. Vous devrez crier en même temps que moi les phrases que je vais écrire maintenant !!


Dans la dernière partie.. Tout sauf la phrase ‘Even I think it’s funny’!.. Vous devez tout chanter en même temps sauf ‘You’re amazing~’ Et il y a d’autres parties sur lesquelles vous devrez chanter en même temps aussi !


Premier couplet : nima~~!!, Deuxième couplet : Junsu-shi kwaenchanayo ? Junsu-yah, yogi haepal hanrasan poda nopdae… 2240 miteo, Dans le troisième couplet : ireon swetabong ! seungkaet yeoreobon danghwanghasheotjyo uri bihaenghie bidulkikakkieo uri bihaenghie naeil chulbalhaketsumnida ! Je veux que vous tous, vous criiez ces mots aussi fort que posible !
(note: pour ce tweet, j’ai préféré garder les paroles en coréen en les romanisant, pour que les françaises qui se rendent aux concerts sachent quoi chanter, plutot que de les traduire ^^)


Okay alors, bye~~~~!!!!


Source: @1215thexiahtic
Traduction anglaise: dongbangdata.net
Traduction française: TVXQ France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire