Le film de Lee Byung Heon ‘Gwanghae, un homme qui devint le Roi’ a été couronné le film coréen sorti cette année au Japon ayant le plus de succès.
Dans l’édition du magazine Hallyu ‘C’est KOREAL’ sortie le 26, un segment qui listait le ‘Top 10 des films coréens au Box Office japonais pour la première moitié de 2013′ était inclus.
La 1ère place est revenue au film de Lee Byung Heon ‘Gwanghae’, qui a attiré plus de 12 millions de cinéphiles en Corée. Le film est sorti dans 90 cinémas au travers du Japon en Février et a même été choisi ‘Le fil le plus satisfaisant’ battant les films japonais rivaux.
La 2ème place est revenue à ‘Jackal is Coming’ (Titre japonais: ‘Codename: Jackal’), la première production de Kim Jaejoong de JYJ qui est sortie en Mai. Bien que ‘Jackal is Coming’ n’ait pas eu de bons résultats au box office coréen, toutes les places étaient vendues le jour de sa sortie au Japon. Le DVD de son Making Of est même arrivé en tête des ventes de l’Oricon à sa sortie.
La liste incluait d’autres films tels ‘Voleurs’ de Kim Soo Hyun, ‘Je suis le Roi’ de Joo Ji Hoon’, ‘Pheonix – La chanson d’une promesse’ de Lee Hong Ki deFT Island, ‘Businessman’ de So Ji Seob, ‘Garçon Loup’ de Song Joong Ki, ‘I Love You, I Love You Not’ de Hyun Bin ‘Je suis le tueur’ de Park Shi Hoo et ‘R2B: Return To Base’ de Rain.
Source: [enews24]
Traduction anglaise par: dongbangdata.netTraduction française par: TVXQ France (Ssuzy)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire