2 août 2013

[02.08.13] Jaejoong twitter

Nouvelle photo de profil de Jaejoong sur twitter



 -LoVE&FREE- Si notre expression d’un amour vrai est trop longue, la personne qui la reçoit pourrait la comprendre faussement comme "un prêche, de la persuasion". Je pense que le mot le plus heureux que le monde nous ai donné est "Merci". Essayez de le dire aux personnes autour de vous aujourd’hui.

Traduction du texte: 
Il est des moments où "un mot" de quelqu'un peut rendre votre coeur léger.
Il est des moments où "un mot" de quelqu'un peut changer votre vie complètement..
Il est des moments où "un mot" de quelqu'un peut aider une personne à vivre le reste de sa vie.
Mettre de l'amour dans chaque mot.
Bien que ce soit parfois dur à faire
Cela peut être la façon la plus simple, mais la meilleure de s'exprimer.



Même si j’ai l’impression que je ne le dit pas assez souvent, je suis toujours reconnaissant, "Merci"

On dit que notre jeunesse, le moment le plus étincelant de notre vie, n’arrive qu’une fois lors de cette courte période qu’est notre vingtaine mais.. le plus beau "ce moment" de bonheur peut arriver à n’importe quel instant de notre vie. Chaque instant, du moment où vous décollez jusqu’à ce que vous aterrissiez est potentiellement "le meilleur moment".

Par exemple.. même si il y a des moment disgracieux ou périlleux dans nos vies, cela pourrait être le "ce moment" pour quelqu’un d’autre. Ce que nous voyons avec nos yeux n’est peut-être que la partie émergée de l’iceberg du bonheur le plus merveilleux et plus incomparable qui soit. “Notre propre magnificence” que personne d’autre ne peut voir.

Tout le monde, est-ce que vous pouvez voir "votre propre magnificence" dans vos vies en ce moment ? C’est un souvenir que vous seul pouvez voir, et ça peut être quelque chose de petit que vous avez accompli jusqu’ici. Cherchez-le. Et souvenez-vous en. A quel point votre existence est précieuse et merveilleuse dans ce monde.


 Source: @bornfreeonekiss
Traduction anglaise: dongbangdata.net
Traduction française: TVXQ France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire