L'evenement "Membership week" des JYJ se déroulera une fois de plus cette année.
CJES a déclaré: "La Semaine '2013 JYJ Membership Week' se déroulera du 27 au 30 juin 2013, au SETEC de la station Hakyeoul. Cette semaine, sera un evenement "fan service" à grande echelle pour les fans qui détiennent «la carte de membre du fanclub JYJ», qui est géré par la CJES Entertainment. L'année dernière, 22.000 membres ont participé à cet événement."
Cet événement est gratuit pour les membres, et tous les aspect commerciales sont hors de propos et les fans japonais peuvent y assister à un prix réduit. Il s'agit d'un énorme «service» pour les membres.
Baek Changju représentant de la CJES dit: "Nous avons la confiance de dire que c'est un fan service à grande échelle que nous seuls pouvons mettre en place. L'accès aux fanmeetings, aux expositions et aux contenus cinématographiques des JYJ seront libre d'accès et il n'y aura pas de vente de marchandises. Merci aux fans pour la réponse massive. Nous avons reçu de nombreuses offres de parrainage d'organismes publics ainsi que d'entreprises. Cependant, nous les avons tous rejeté. Ce temps est créer pour JYJ et ses fans afin de créer des souvenirs précieux et cela permet au JYJ d'exprimer leur gratitude et leur amour pour leurs fans."
L'organisateur de l'événement dit: "L'an dernier cette semaine spéciale avait un coût de 3,7 milliards de wons (2.6 millions d'euros). Les couts des expositions à la SETEC et les deux fanmeetings prévus, ainsi que le coût pour soutenir les fans japonais se rendant en Corée feront que le coût total de cette année sera encore plus élevé."
Depuis juin l'année dernière, les membres des JYJ ont passé l'année à travailler sur des dramas, des films, des albums solos et des tournées solos. Ils ont récemment fait trois concerts à guichets fermés en semaine devant 150.000 fans au Tokyo Dome, prouvant leur capacité.
Les histoires que les JYJ vont révéler cette fois-ci bénéficient d'une attention particulières, tandis que CJES se prépare à annoncer prochainement comment les fans coréens et japonais peuvent participer à l'événement.
Source: Newsen
Trad anglaise: @ohmyjunsu
Trad anglaise: @ohmyjunsu
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire