15 avril 2013

[15.04.13] Jaejoong a finit son tour d'Asie pour "Your, My & Mine" à Taiwan.




Kim Jaejoong a finit son tour d'Asie pour la tournée "Your, My & Mine" avec succès !



Le chanteur a fait le tour de l'Asie avec 6 villes différentes incluant la Thailande, la Chine, Hong Kong et Taiwan pour sa tournée "Your, My & Mine"  et s'est amusé avec 38 000 fans au total.

4000 fans sont venues à Taiwan pour montrer leur affection et leur soutient à Jaejoong et celui-ci n'a pas cessé de montrer sa joie sur scène. Chaque fois qu'il souriait, les fans criaient.

Le concert a comporté plusieurs parties : Une partie où Jaejoong a interagi avec ses fans, une session quizz, un quizz de rapidité et une partie cuisine, le tout pendant lequel environ 120 fans chanceux ont pu monter sur scène pour être avec le chanteur.

le mini-concert qui a suivi juste après le fan-meeting a rendu les fans encore plus passionnées durant leurs applaudissements.

"Même si nous parlons différentes langues, je crois que vous serez capable de ressentir ce que je ressens à travers les chansons. Merci." a déclaré Jaejoong sur scène.

Dès qu'il a commencé à chanter "I'll protect you", le point culminant du concert, les fans ont commencé à chanter en coréen avec lui. La chanson a réuni le chanteur et ses fans, ce qui a permis d'exprimer leurs sentiments. Les fans se sont même entraidés entre eux avant le début de la chanson pour apprendre à ceux qui ne savaient pas les paroles comment la chanter, entamant une session "apprentissage de la langue coréenne" devant le bâtiment.

Kim Jaejoong a sorti son premier mini album "I" le 17 janvier, et son repackage "Y" s'est vendu en 200 000 exemplaires.



Photo Credit : C-JeS Entertainment
Source : EnewsWorld
Shared by : JYJ3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire