3 février 2013

[03.02.13] Le magasine "The JYJ" - Interview de Yoochun



A propos de la natation.

Mon manager est diplômé par l’infanterie de la marine et les gardes du corps nage aussi très bien. Au lieu de dire que je suis doué pour la natation, c’est plus que j’aime l’eau. En fait, il n’y a pas grand-chose à faire à l’hôtel, j’écoute surtout de la musique, fait un peu d’écriture ou je dors. Au cours de cette récente tournée, j’ai été accro à la natation parce que chaque hotel avait une piscine. La première fois, j’ai compris le style papillon et également prêté attention à la nage libre et sur le dos. C’était très agréable et le stress a instantanément disparu.




A propos de la famille.

Je veux me marier à 35 ans. La différence d'âge ne compte pas vraiment, mais si elle est beaucoup plus vieux ou plus jeune, il pourrait être un peu maladroit.Quand nous sommes ensemble, si l’on est bien assortis, agréables etc.. ce serait très bien. Après que mon père soient décédé, ma mère semble être inquiète, craignant qu’elle quittera ce monde avant qu’elle puisse me voir vivre le bonheur ordinaire d’une personne normale. J’ai besoin de rapidement lui montrer que j’ai une vie heureuse.

La famille que décrit Yoochun n’a rien de spécial. «Sur le chemin du retour après le travail, en s’arrêtant pour acheter une boite d’orange, retourner dans une maison ou il y a une femme qui m’attend, les jours de repos assorti aux sorties en familles, profiter de ce genre de vie quotidienne ordinaire, ce serait sympa !»

Yoochun a parler de sa future famille avec une expression heureuse sur le visage. Il veut avoir une fille, mais il va montrer le coté d’un père sévère. Il dit : «Je vais laisser ma fille sortir, mais je vais rester dans les parages. Je vais espionner pour voir si ils vont dans un hôtel. (rire) En ce qui concerne l’éducation sexuelle, je vais laisser ma femme s’en occuper.» Il a même parlé de son futur beau-frère et belle-sœur.




A propos de l’alcool.

Park Yoochun aime aussi boire et discuter avec les gens autour de lui. Outre ses membres du groupe, leurs gestionnaires sont ses «interlocuteurs» la plupart du temps.

«Bien que je ne vais pas verser tous mes sentiments, quand je me sens troublé (ou frustré), je vais aller boire, et je dis à mon manager des choses que je ne peux pas dire à ma famille. Il est plus jeune que moi, mais dans la mesure où nous avons déjà pleuré l’un devant l’autre, c’est un ami sur qui je peux compter».

Avec l’acteur Lee Sung Tae qui a déjà joué avec lui dans «Rooftop Prince», une amitié es également acquis. « Une sunbae très talentueux et gentil, qui est aussi un ami. Par rapport à d’autres, il est un beau sunbae qui sait apporter le bonheur aux autres. » décrit Yoochun.

Bien que Yoochun est bien connu pour son amour pour la boisson et aussi être un bon buveur, sa propre philosophie est «Ne jamais boire jusqu’à ce que vous soyez ivre». Parce qu’il déteste le sentiment de tourner le plafond quand il se couche pour dormir en état d’ivresse. Alors il essaie de ne pas boire autant. Il a également révélé que, en vérité, il n’est jamais tombé en s’endormant serrant la cuvette des toilettes. Pas besoin de se cacher ni d’exagérer, c’est 27 ans, Park Yoochun.




A propos des fans.

Je suis toujours très reconnaissant envers mes fans. Mais parfois, je voudrais avoir un grand cœur à considérer plus de situations. Les fans sont la raison de mes activités. Je suis très clair à propos de la quantité d’amour que j’ai reçu, dans la mesure où, même si je travaille vraiment dur, ce n'est pas assez pour les rembourser. Quand je pense à mes fans, je me sens très ému, vraiment touché.

Park Yoochun a parlé de son plan pour les futurs fans meetings. «Si il y a une chance, ce serait bien d’aller sur un voyage en train avec mes fans. Je voudrais aussi voyager dans l’espace avec mes fans. Y a-t-il aussi des fans sur la Lune ? Ce serait bien si il y en avait», révélant son imagination décalée et ses souhaits…


Source : Sharingyoochun
Traduction française : Tsukimori@OneDreamDB5K

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire