Les JYJ pourraient recevoir une énorme quantité de chocolats en provenance du Japon pour le jour de la Saint-Valentin puisqu'ils ont été choisis comme étant le groupe envers lequel les femmes japonaises voudraient le plus offrir de chocolats.
Mpost, un site japonais dédié à la vague coréenne, a fait un sondage concernant 1000 femmes japonaises fan de la Hallyu situées entre 10 et 70 ans qui devaient choisir envers quel groupe hallyu souhaiteraient-elles donner des chocolats pour la Saint-Valentin.
Les JYJ sont arrivés en tête du classement avec pas moins de 71.6% des votes.
Dans un sondage similaire, il a été demandé à ces femmes quel membre en particulier d'un groupe et non pas un groupe entier souhaiteraient-elles offrir des chocolats et Kim Jaejoong, Kim Junsu et Park Yoochun ont respectivement pris place dans le top 3 dans cet ordre, prouvant de ce fait que le groupe JYJ est le groupe Hallyu le plus populaire au japon.
Code-V, qui a débuté au Japon en 2012, est arrivé en seconde place derrière les JYJ, pendant que le groupe TVXQ arrive en 3e place concernant les groupes coréens sur la liste, suivi des Super Junior. Le groupe CNBlue et les Supernova sont aussi dans la liste.
Le site a dévoilé les résultats des sondages. "C'est un succès total de la part des JYJ. On peut voir que c'est un groupe qui a su garder toute sa popularité auprès de ses fans malgré le fait qu'il n'y ait aucune promotion pour leur musique au Japon. C'est extraordinaire."
Kim Jaejoong est très spécialement apparu dans le plus de top des sondages de nombreuses fans pour la Saint-Valentin depuis qu'il a fait ses débuts au Japon. Il était celui envers lequel les femmes japonaises aimeraient le plus offrir des chocolats dans un précédent sondage en 2012. En 2011, il se classait aussi haut dans le sondage du Japan's Music Walk aux côtés d'idoles japonaises comme Tomohisa Yamashita et les membres du groupe japonais Arashi.
Photo Credit : C-Jes Entertainment, Mpost.
Credit : enewsworld.
Shared By : JYJ3
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire