2 février 2013

[02.02.13] Yoon EunHye mentionne Yoochun dans ses interviews


Comment a été le partenariat avec les deux acteurs de I miss You?

Quand je regarde Park Yoochun, je pense qu'une personne qui a commencé à travailler à un âge précoce est certainement différent. Bien sûr, Yoo Seungho l'est aussi, mais Park Yoochun est également un chanteur et fait donc deux choses. Le feeling est différent. Il est respectueux envers les autres personnes et fait passer les autres avant lui, et il prend soin des autres aussi. Même pendant le tournage, il a une image douce et il a été celui qui fabriquait la bonne ambiance. Et Park Yoochun a sa propre «compréhension» même si nous n'avons pas délibérément fait quelque chose pour faire correspondre notre jeu à l'avance, nos actions correspondaient vraiment bien. Je ne sais pas si c'est parce que Yoo Seungho fait un effort pour s'enlever  son image d'enfant, mais je pouvais voir un coté viril de lui. Mais pendant les scènes du baiser ou les scènes d'émotion, il était timide alors je n'avais pas d'autre choix que de le guider. Park Yoochun sait bien faire les choses par lui-même, même sans indications du metteur en scène (sourire). Mais, étonnamment Yoo Seungho était vraiment bon. Je plaisantais souvent avec lui.


Vous avez un terrain d'entente avec votre partenaire Park Yoochun puisque vous avez tous deux commencé en Idole.

Quand nous tournions je me suis rapproché de Park Yoochun, mais nous n'avons jamais eu l'occasion d'aller manger ensemble. Bien que nous devions aller manger du poulet .. (rire). J'ai vu Yoochun comme un Hoobae d'environ 8,9 ans, je crois. Par conséquent, cela fait longtemps depuis notre dernière rencontre, et c'était difficile quand nous nous sommes vu pour la première fois. Mais grace à lui nous etions ensuite à l'aise, et même alors, il n'était pas le genre de personne qui est trop familier, donc il n'y avait pas de pression. Auparavant, pendant le tournage j'étais du genre qui ne pouvait pas approcher les autres facilement, et je les evitais, parce que je détestais être mal comprise, mais depuis Coffee Prince j'ai beaucoup changé sur ce point. Parce que Yoochun et Seungho sont plus jeunes que moi, j'étais plus à l'aise. Les deux d'entre eux ne sont pas du genre bavard, et ils ne se comportent pas d'une manière qui dépasse les limites du raisonable de sorte que j'étais très a l'aise en jouant avec eux. Ils sont sensibles / ont un sens et une approche pure du jeu et jouer leur plait beaucoup. Cela aurait été difficile si devenir acteur avait été un calcul de leur part. Quant à Yoochun il avait tant de défis difficiles physiquement, je me sens désolé et reconnaissante à ce sujet.


Comment était-ce de tourner les scènes finales.

En fait, lorsque nous tournions pour l'épisode final (la scène de l'entrepôt) je me suis évanouie au milieu du tournage et j'ai été transporté à l'hopital. J'étais inconsciente. Nous sommes allés à l'hôpital de Yangpyeong, mais il ne pouvait pas m'acceuillir et nous sommes allés à un autre hôpital de Séoul. J'ai été mise sous perfusion. Même dans la voiture, j'étais sous perfusion IV et c'était très difficile pendant le tournage. Je ne suis jamais tombé malade pendant le tournage donc je me sentais tellement désolé pour tout le monde que je ne savais pas quoi faire. Il n'y avait plus qu'un jour pour finir le tournage, donc j'étais vraiment consterné / fâché que mon corps soit devenu un probléme. Plus que moi-même, je pense que c'était vraiment Park Yoochun qui a souffert physiquement. C'était au point que j'ai même dit au staff en plaisantant à moitié : Je sais que vous souffrez aussi, mais Unnie va vraiment bien, donc occupé vous de Yoochun qui ne montre jamais un signe qu'il passe un moment difficile". C'est quelque chose dont je suis reconnaissante mais pour laquelle je voudrais m'excuser aussi.


Trad anglaise: amcosmicf @ soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire