Le nouveau programme de variété de KBS 'Moonlight Prince', mettant en vedette le MC principal Kang Ho Dong, a réalisé une vente intégrale de toutes ses créneaux commerciaux en juste deux épisodes.
Bien que le spectacle est commencé se diffusion il y a juste 2 semaines, il a réussi à vendre tous ses créneaux publicitaires basés sur la lourde confiance placée sur son MC principal. "Je pense le ' Kang Ho Dong ' effet était en jeu ici," a dit un membre du personnel de KBS. "La confiance et le taux de réussites du MC principal ont signifié beaucoup."
Tous les programmes précédents de Ho Dong Kang ont été suivi dans une veine similaire, avec des créneaux commerciaux se vendant intégralement vite, y compris ' 1 Night 2 Day ' et ' Star King '.
Le thème de 'Moonlight Prince' (Prince du clair de lune #Dango) semble aussi avoir joué un rôle. Le spectacle tourne autour d'un quiz basé sur un livre particulier pour l'épisode choisi par l'invité, avec tous les gains du quiz reversés à une œuvre de charité du choix de l'invité. "Puisque le spectacle a un effet positif par des donations caritatives, il a un haut attrait parmi des annonceurs," a dit un représentant pour la Korea Broadcast Advertising Corporation (Société de Publicité radio de Corée #Dango).
Source : allkpop.com
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