Le 28 Janvier , selon Oricon - société japonaise la plus célèbres pour ses ventes d'albums. Le premier mini album "I" de Kim Jae Joong est sorti au Japon, il occupe la 15e place, depuis le 14 janvier. Seulement sortit le 18 janvier au Japon, l'album de Jae Joong a été vendu à 7.331 milles exemplaires en seulement deux jours.
Plaçant de côté la question du classement des ventes,Le fait d'apparaître à l' Oricon est très important en soi. A cause de la poursuite avec le Japon (AVEX), Les albums de JYJ ont été exclus du palmarès des ventes Oricon .Et pourtant, après le 18 janvier - JYJ et Avex après un procès de longue haleine,ils sont parvenus à une conclusion, [l'album de Jaejoong] a enfin réussi à entrer l'Oricon .
Dans le même temps, l'album sortira au Japon sans campagne de marketing, et l'album lui-même en coréen est importé au Japon, pour atteindre près de 10.000 exemplaires écoulés en deux jours ,prouve que même sur le black-out médiatique de trois ans, Jaejoong a toujours conservé l' amour de nombreux ses fans.
Même si c'est son premier mini-album solo ,Kim Jae Joong a accumulé des ventes en Corée plus de 67000 exemplaires. En outre, il a également atteint la première place dans iTunes charts rock pour 9 pays d'outre-mer, et a vendu des copies papier dans les grands magasins de musique japonais.
Autres nouvelles, Il est rapporté que Kim Jaejoong débutera sa tournée 2013 en Asie à partir de Février.
Source: enews24
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire