Personne ne pouvait s'attendre à un tel résultat. Bien que les membres sont passer de 5 à 2 personnes, le nombre de fans augmente. La récente tournée a attiré le plus grand public avec 550.000 personnes en tant que chanteur hallyu. Cela fait référence à TVXQ.
TVXQ a débuté au Japon avec la tournée de concert national "TVXQ live tour 2012 Tone" le 18 Janvier au Yokohama Arena et la conclusion de la tournée c'est faite le 23 avril au Kyocera Dome et a attiré un public d'un total de 550 000. Les 26 spectacles entiers ont été vendus et en raison des demande de fans, il a même été vendus des sièges à vision limitée. Cela montre certainement leur immense popularité.
TVXQ en 2009, avant que les 3 anciens membres ne quitte le groupe, a tenu un "TVXQ Live Tour 2009: The Code Secret" et à cette époque ils ont attiré 250.000 spectateurs. Défiant les attentes comme quoi la popularité de TVXQ s'effondrerait en tant que duo, elle a plutôt doubler le nombre de spectateurs dans cette tournée. C'est un résultat surprenant, même pour les membres Changmin et Yunho.
BigEast le fanclub officiel a également réorganisé leurs membres actuels et a accepté de nouveaux membres après que TVXQ se soit restructuré en duo, pour atteintre un total de 170.000 membres. Si vous considérez le nombre de membres quand TVXQ était encore 5, c'était 140000, le nombre de fans a plutôt augmenté.
Quelle est la raison pour laquelle le duo TVXQ reçoit une telle popularité énorme au Japon? Le duo a partagé, "Nous croyons que c'est parce que les deux membres qui reste essaie de faire de leur mieux." Il semble que, bien que seulement deux membres soit restés parmi les 5 premiers membres, la performance des autres membres est aussi passionnés et diligente que les activités lorsque les 5 membres étaient sur scène.
Par ailleurs, les deux membres se rapproche des fans japonais en parlant plus couramment le japonais. C'était aussi assez pour percer le cœur des fans japonais. Yunho a partagé, "Bien que notre japonais est insuffisant ils voient probablement nos durs efforts. Nous communiquons avec notre public en japonais et ils semblent aimer ce point aussi."
Le staff de SM Entertainment a également partagé le résultat de leur passion. Un représentant de la SM au Japon a donné du crédit au travail acharné des deux membres "TVXQ reçoit une évaluation favorable, TVXQ renaît après à peu pres deux ans depuis leur pause et ils exposent maintenant leur pleine capacité a 200%."
En plus des efforts des deux membres, les performances utilise des techniques nouvelles pour etre "un show spectaculaire", cela donne une grande influence dans le succès de cette tournée.
En réalité, les performances de TVXQ ont été très bien planifié, il suffisait d'oublier que le groupe se compose maintenant de deux personnes. Surtout pendant cette tournée ils ont utilisé la cartographie 3D pour créer des illusions d'optique qui duplique les deux membres en plusieurs personnes pour faire attendre le public.
Yunho a également mentionné, "Comparer au passé il y a des fanboys et des membres de la famille au concert. Il semble qu'ils ne viennent pas seulement parce qu'ils nous aiment, mais certains viennent pour profiter d'un spectacle délicieux. "
En effet, le nombre croissant du public masculin et familiale était en grande partie notable. Le fait que leur fan-club composé de 170.000 était en mesure de rassembler 550.000 spectateurs prouve que la majorité des spectateurs sont venus pour profiter du spectacle en lui-même.
TVXQ va prendre du repos après la conclusion de leur Tour à grande échelle et on s'attend à la sortie un nouvel album en Corée avant de commencer leurs activités de promotion peu de temps après.
Source: Naver
Traduit par: kpopstarz.com
Traduit par: kpopstarz.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire