Bien qu'ils aient diminué en nombre, leur notoriété et la popularité n'ont pas faibli. 2 membre du groupe TVXQ ont donné un concert pour 45.000 de leurs fans au Dôme de Kyocera à Osaka le 23 Avril. Ce fut leur dernière représentation de leur tournée japonaise qui a commencé en Janvier. Leur tournée de spectacles a couvert 26 représentations au Japon, y compris Yokohama, Fukuoka, Tokyo, Osaka, Nagoya, et plus encore.
Cette tournée a été le tout premier concert indépendant des TVXQ au Japon, après que les trois membres ont quitté l'agence pour créer JYJ en 2010, laissant juste Changmin et Yunho.
L'agence des TVXQ SM Entertainment a fait remarquer, "550.000 fans au total étaient présents à travers les 26 représentations, ce qui est la plus grande foule rassembler par un artiste coréen en Corée et à l'étranger pour une tournée de concerts. Les ventes totales pour la tournée si vous combinez les ventes de billets, les goodies, et plus sont estimé à environ $ 90,000,000 USD." (68,400,000 euros)
Dès que la performance a commencé, les membres du public ont commencé à agiter leurs bâtons lumineux en l'air. TVXQ a effectué 20 chansons au total lors de l'événement, en commençant par "Rising Sun" qu'ils ont sorti en 2006, "BUT", "Superstar", et plus encore. Yunho a même imité les manières d'un comédien populaire japonais, provoquant les rires des nombreux fans japonais dans les tribunes.
Des milliers de fans ont commencé a attendre à l'extérieur du Dôme Kyocera avant que les portes ne s'ouvrent, et un fan a fait remarquer: "Ils sont beaux et charmants ... Je ne peux même pas énumérer toutes les raisons pour lesquelles j'aime TVXQ."
Il y avait aussi quelques anciennes fans féminines qui étaient dans leur 50 et 60 années. Un fan de 62 ans vevant de Yamaguchi, au Japon a dit, "TVXQ est aimé par les fans de tous âges, pas seulement par les jeunes."
Les membres du publics se sont tenue debout pendant l'ensemble des 3 heures de la performance. Chaque fois que l'intro d'une ballade commencait a etre jouer, les fans de chaque coin de la salle criait "Je vous aime!" Dans l'espoir d'être entendus par les garçons, et quand ils ont joué leur chanson "Somebody to Love", tous les fans semblait chanter en même temps qu'eux.
"Je suis si heureux j'ai pu voir Yunho en personne", un autre fan a fait remarquer. "Ils ont eu un concert à Fukuoka en Février, mais je suis si heureux je suis venu les voir à nouveau."
Source Allkpop
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire