Les ventes de publicité pour Rooftop Prince connaîssent le sold out.
Le 19 avril, selon SBS, les spots publicitaires pour l'épisode 7 de Rooftop Prince diffusé le 12 Avril était 100% vendues, prouvant la popularité du drama.
Rooftop Prince a réussi à atteindre un double bonheur par l'envolée de l'audimat pendant la diffusion de l'épisode 6, et cela est suivie par le sold-out de créneaux publicitaires. Puis, les spots publicitaires pour l'épisode 8 diffusé le 18 Avril 2012, et l'épisode 9 et l'épisode 10 le 19 avril, 2012 qui sont diffusés consécutivement sont aussi sold out.
Une personne liée au CF a dit: "Les téléspectateurs de Rooftop Prince ont pour la plupart entre 20 à 49 ans, les taux d'audience du drama vont augmenter de manière significative. Le pouvoir d'achat des téléspectateurs de cet age est considérablement plus élevé, donc les annonceurs préfèrent Rooftop Prince."
Le 19 avril, selon SBS, les spots publicitaires pour l'épisode 7 de Rooftop Prince diffusé le 12 Avril était 100% vendues, prouvant la popularité du drama.
Rooftop Prince a réussi à atteindre un double bonheur par l'envolée de l'audimat pendant la diffusion de l'épisode 6, et cela est suivie par le sold-out de créneaux publicitaires. Puis, les spots publicitaires pour l'épisode 8 diffusé le 18 Avril 2012, et l'épisode 9 et l'épisode 10 le 19 avril, 2012 qui sont diffusés consécutivement sont aussi sold out.
Une personne liée au CF a dit: "Les téléspectateurs de Rooftop Prince ont pour la plupart entre 20 à 49 ans, les taux d'audience du drama vont augmenter de manière significative. Le pouvoir d'achat des téléspectateurs de cet age est considérablement plus élevé, donc les annonceurs préfèrent Rooftop Prince."
Source: Sports Chosun
Crédit: asian-théâtre
Partagé par: JYJ3
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire