6 février 2012

[06.02.12] Kim Jaejoong rencontre ses fans Turcs


Kim Jae Joong des JYJ a récemment rencontré plus de 600 fans en Turquie à travers un fanmetting.

La rencontre avec les fans a eu lieu le 5 Février à l'Université d'Ankara en Turquie. Plus de 600 billets se sont vendus en seulement 30 minutes après la mise en vente.

Le Centre Culturel Coréen de la Turquie a déclaré, "Nous avons invité Kim Jae Joong des JYJ, qui a le plus de fans en Turquie en tant que chanteur coréen, pour tenir un fanmetting afin que nous puissions promouvoir les échanges culturels entre la Corée et la Turquie et la propagation de l'Hallyu."

Même si le temps était froid, de nombreux fans sont venus à cette rencontre. Ils ont apporté des ballons rouges et chantait des chansons des JYJ.

Quand Jaejoong est apparu, les fans ont applaudi à l'unisson lorsqu'il a dit bonjour en turc.

La rencontre à aider Jaejoong à communiquer avec ses fans. Les fans ont montré une vidéo, faite pour Jaejoong et ils ont aussi organisé une fête d'anniversaire surprise pour lui, avec un gâteau.


Plus de 600 fans turcs ont chanté la chanson d'anniversaire en coréen pour célébrer son anniversaire. Jaejoong a chanté la chanson "I will protect you", qui a été faite pour le drama Protect the boss.

Jaejoong à dit, "C'est la première fois que je visite la Turquie. Je vous remercie beaucoup de m'avoir accueilli et je me sens très à l'aise ici. Je ferai de mon mieux pour promouvoir la culture coréenne j'en fait une mission culturelle. Je veux revenir ici avec les membres de mon groupe pour organiser un concert."

L'agence de Jajoong, C-JES Entertainment, déclare: "Il ya beaucoup de fans de JYJ dans le monde entier et non pas seulement en Corée et en Asie. Nous avons entendu qu'il ya beaucoup de fans turc qui aiment Jaejoong et ça s'est avéré être vrai à travers la rencontre avec ses fans."

Jaejoong participera à une réunion, qui se tiendra à l'Université d'Ankara le 6février, avec le président Lee Myung-bak et les étudiant. Puis il participera à un dîner d'Etat, au Palais présidentiel de Turquie.

Crédit: TV Report + en.korea
Source: sharingyoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire