5 octobre 2017

[05.10.17] Yunho parle d'une rencontre hilarante entre lui et des fans de Exo et BTS


Le 5 octobre lors de ''Happy Together'' sur KBS, les TVXQ sont apparus dans l'épisode spécial Chuseok aux côtés du vétéran Lee Seung Chul.

Pendant l'émission, Yunho a révélé un épisode amusant dans lequel il était allé au parc d'attraction pendant une de ses permissions militaires. Yunho a dit : ''j'ai vu un groupe de filles se disputer pour savoir qui de Exo ou de BTS étaient les meilleurs. Je portais un masque et je voulait inclure TVXQ dans le débat, alors je les ai approché et je leur ai demandé ce qu'elles pensaient de TVXQ.''

Yoo JaeSuk a alors demandé à Changmin ce qu'il aurait fait et Changmin a répondu : ''je ne peux pas me retrouver impliqué dans les disputes des autres.''

Yunho a demandé aux filles si elles connaissaient TVXQ, ce à quoi elles lui ont répondu bien sûr. Elles ont décrit TVXQ comme un groupe doué pour chanter en live et qui faisaient de bonnes performances, mais qu'ils étaient un peu vieux et que Exo et BTS2 étaient plus beaux. Choqué, Yunho leur a dit que TVXQ n'est pas vieux qu'ils étaient plus grands.

Ensuite, les filles ont été soupconneuses et lui ont demandé : ''mais ahjussi, pourquoi est ce que tu n'arrêtes pas de parler d'eux ?'', et il a répondu : ''Je ne suis pas un ahjusshi !'' Il a ensuite retiré son masque et leur a dit qu'il était Yunho des TVXQ, oubliant qu'il avait pris des joues et qu'il ne ressemblait plus vraiment aux photos sur le coup.

Les filles ne l'ont pas cru et ont dit : ''Nous savons à quoi Yunho ressemble et il a un visage plus petit que le tien et de grands yeux.'' Après les avoir convaincu sur le fait qu'il connaissait les numéros de téléphone des Exo, elles l'ont cru et ont promis de soutenir TVXQ. Il a également promis de parler de cet incident dans une émission.

Après avoir écouté l'histoire de Yunho, Changmin a commenté : ''il est très différent de moi. Je pense pense pas que tout le monde dans le pays ait à savoir qui je suis.''


Crédits : soompi
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire