5 octobre 2017

[05.10.17] Les TVXQ parlent de la compétition et des changements en K-Pop



Le 5 octobre, les TVXQ sont apparus dans ''Happy Together'' pour parler de sujets divers, y compris les changements dans l'industrie de la kpop au fil des ans.

Yunho a parlé d'un changement qui l'avait surpris récemment. ''Le nombre des membres (dans un groupe) a augmenté.'' Il a dit qu'il avait pensé que TVXQ avait beaucoup de membres avec 5 personnes dans le groupe à l'époque et a admis qu'il se sentait confus lorsqu'il voyait le nombre de membres des Super Junior.

Yunho a mentionné I.O.I et Wanna One, des groupes récents connus pour avoir beaucoup de membres. ''J'avais la pression du fait que je ne m'en sortirais pas si je n'apprenais pas rapidement leurs noms.'' Quand Yoo JaeSuk a dit qu'il devait étudier leurs noms maintenant, Yunho a dit en plaisantant : ''je dois les apprendre comme si je me préparais pour mes examens.''

Park MyungSoo a demandé à Changmin comment il se sentait quand il voyait les Wanna One, et Changmin a fait rire tout le monde en disant : ''je ne ressens aucune rivalité face à eux. J'espère qu'ils feront leur propre chemin.''

Jun HyunMoo a fait remarquer que Yunho pourrait penser différemment. Yunho a admis : ''nous avons encore le poids de l'expérience des gens de notre âge. La nouvelle génération et les nouvelles méthodes ne sont pas toujours les meilleures.'' Il a ajouté : ''lorsque ces choses et notre connaissance se combineront, une nouvelle civilisation sera développée.''


Crédits : soompi
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire