5 octobre 2017

[05.10.17] Changmin révèle pourquoi il voudrait parfois être membre des Super Junior


Changmin a révélé une raison amusante pour laquelle il veut parfois être un membre des Super Junior.

Les TVXQ et Lee SeungChul sont apparus dans ''Happy Together'' le 5 octobre pour l'émission spéciale de Chuseok ''Return of the Legends''.

Pendant l'épisode, Changmin a révélé que lui et Yunho avaient atterri dans beaucoup de situations amusantes parce qu'ils avaient des personnalités complètement différentes. Il a dit : ''j'ai eu des moments difficiles parce que Yunho est trop énergique. Il se fait appeler ''Passion Chaebol'' ou ''Roi de la Passion'' par tout le monde autour de lui.'' À son propre sujet, Changmin a révélé : ''je n'aime pas entrer en compétition. Je préfère rester en arrière et avancer à mon rythme.''

C'est sans doute à cause de ces différences de personnalités, mais Changmin a avoué qu'il voulait être membre des Super Junior avant. Il a expliqué que puisqu'ils ne sont que deux et que Yunho est tellement concentré sur ses objectifs et passionné qu'il envie parfois l'ambiance dont les Super Junior bénéficient.

Changmin a dit : "je paierai pour être membre des Super Junior rien qu'une fois.'' Pendant que tout le monde riait, Yunho lui a dit d'un air sérieux : ''ca l'a mis en colère d'entendre ça. Nous avons travaillé dur pour créer le nom de TVXQ, alors pourquoi est ce qu'il veut aller ailleurs ?'' Changmin a remué la tête et a dit : ''vous voyez ! Je l'ai dit pour blaguer et il l'a pris au premier degré'', utilisant leur interaction pour montrer combien leurs personnalités sont différentes.



Crédits : Soompi
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire