3 août 2016

[03.08.16] Junsu parle de ses relations amoureuses pendant sa scolarité


Junsu a parlé de sa popularité pendant sa scolarité lors de la diffusion de "Junsu's Private Life" ce 3 août, qui était diffusé via l'application mobile "Heyo TV".

Parce que les fans avaient insisté pour le voir en uniforme scolaire, l'idole s'y est engagé et a présenté l'émission dans un uniforme scolaire mignon. Quand une fan lui a demandé de jouer le rôle d'un étudiant qui reçoit une déclaration, Junsu a reconnu : "J'ai reçu beaucoup de confessions pendant ma scolarité. Mais je ne pense pas pouvoir jouer ça. Ne me faites pas faire ce genre de choses s'il vous plaît" en riant.

Junsu a poursuivi : "Je n'ai jamais eu de copine pendant mes années d'école. Au lycée, ma popularité a décliné. Ce qui ne veut pas dire que je faisais tout pour l'être au collège. C'est juste que je ne lavais pas mes vêtements ou que j'étais occupé à jouer au foot", se rappelant avec bonheur le passé.

L'idole a ensuite nié le fait d'être beau en clamant qu'il n'était que moyen. "Il y avait beaucoup d'étudiants qui étaient bien plus beaux que moi. Mais à l'époque, j'étais presque traité comme une star parce que j'étais trainee dans une des trois grosses agences. Je dansais et chantais beaucoup à Goyang, et j'allais même aux festivals des autres écoles pour me produire, et c'est comme ça que je suis devenu populaire. Ce n'était pas juste parce que j'étais beau. Je ne peux vraiment pas accepter vos compliments selon lesquels je suis beau. Je pense juste que j'ai un physique moyen."


Crédit : Allkpop
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire