31 juillet 2016

[31.07.16] WTF - Mais qui est cette jeune femme ? :P

Un internaute (apparemment jeune) a demandé qui était cette femme en photo.. On le lui dit ?^^

[trad en dessous]


Question : qui est cette femme ?
Il s'agit du fond d'écran du téléphone de ma grande soeur, mais qui est cette jolie brune ?
Dès que je l'ai vue, j'ai fait "Oh mon dieu". Elle est vraiment mon type idéal..
Alors, est-ce que cette personne est une célébrité ? Sinon, une danseuse connue ?
Qu'on me le dise s'il vous plaît TT TT TT TT TT TT Nuna ne me l'a pas dit et a dit que je devrais demander aux intellectuels ou à ceux qui la connaissent TT TT

Commentaires-réponses :

1 - C'est Max Changmin qui s'est travesti en fille à un concert SM.
2 - D'un concert de la SM KK C'est Changmin des TVXQ habillé en fille KK
3 - Ce n'est pas un garçon ?

(De notre côté, on est désolés pour l'internaute en question^^ #LJinK)

Crédit : cr: @purebabyAya
Traduction anglaise : paulisteu 
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire