26 février 2016

[26.02.16] Vidéo + Trad - Park Yoohwan en larmes remercie son frère Yoochun d'avoir été comme un père


Dans le dernier épisode du 26 février de "Laws of the Jungle in Panama" sur SBS, l'acteur Park Yoohwan a versé quelques larmes alors qu'il parlait de son frère, Yoochun, qui a été la figure paternelle dans sa vie.

La production avait des cadeaux pour les membres du casting, et il s'agissait de lettres de leurs familles. Alors que Park Yoohwan lisait la lettre de son frère Yoochun, actuellement à l'armée, il n'a pas pu s'empêcher de verser quelques larmes.

Il s'est expliqué : "Mon père est décédé depuis trois ans. J'étais proche de lui, mais aux Etats-Unis, mes parents ont divorcé et je n'ai pas pu passer beaucoup de temps avec lui. Mon frère a été comme un père. Je suis vraiment désolé et reconnaissant."




Crédit : Allkpop, alim17
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire