21 février 2016

[21.02.16] Xiumin mentionne les Tohoshinki comme ses héros dans une interview


Question : Qui est votre héros ?
Xiumin : Tohoshinki senpai ! Quand j'ai vu Tohoshinki senpai faire "Rising Sun" à la télé, j'ai pensé que "Je voulais devenir un chanteur cool comme eux !" Et ça a été l'élément déclencheur qui m'a amené dans ce divertissement indispensable au Japon. C'est pourquoi mon admiration et mon sens de l'intimité pour le Japon est de loin plus fort que celui de n'importe qui d'autre, et je sens puissamment que je veux avoir plus d'activités au Japon. Je sais que mon amour pour Tohoshinki senpai ne leur fera pas perdre de fans au Japon (rires).


Crédits : non-no Magazine via @Shim_Ls2v2
Traduction anglaise : @joeylfy
Partagé par : TVXQ! Express, DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire