25 février 2016

[25.02.16] Trad - Lettre de Jaejoong à ses fans


Bonjour à tous ceux de Home of Life, je suis Kim Jaejoong. Je n'ai rien fait, mais vous m'avez envoyé des lettres réconfortantes. Aussi, je dois utiliser cette méthode pour vous répondre. Tout d'abord, j'aimerais remercier les fans de bon coeur qui ont participé au projet de charité.

Un membre du personnel de Home of Life m'a dit : C'est difficile d'avoir le coeur de quelqu'un, mais tu as réussi à en avoir tellement et c'est en soi impressionnant et respectable. J'ai pensé que ça ne devrait pas s'appliquer à moi ; mais plutôt à vous de Home of Life. Vous avez fourni un amour sans limites aux enfants qui ont perdu leurs mères, aux femmes enceintes et aux mères célibataires. Vous êtes tous des anges.

Au lieu de dire qu'ils ont connu des difficultés, j'espère que ces personnes utiliseront l'amour de Home of Life. Au lieu de se concentrer sur leurs blessures, j'espère qu'ils ressentiront plus l'appréciation que Home of Life leur a donné. Je souhaite sincèrement que le nombre de jours où ils souriront de tout coeur se multipliera.

Je souhaite que plus d'attention sera donnée, afin que les capacités financières et les conditions psychologiques de ces mères célibataires augmentent et permettent à ces beaux mères et enfants d'apprécier une masse illimitée d'amour méritée. J'irai et chercherai, et espère vous apporter même un tout petit peu de force. Je travaillerai dur, le coeur reconnaissant des sourires en tête.

J'espère que vous participerez à plus d'événements de charité et je tiendrai ma promesse^^ Le temps froid et humide est toujours là, mais grâce à toutes vos lettres j'arrive à passer un hiver un peu plus chaud. Il a fait froid, faites attention à ne pas tomber malade. Même s'il est un peu tard, je vous souhaite une bonne nouvelle année. Bien que vous ne pouvez pas le voir, je serai toujours reconnaissant envers vous. Respect.

Source : DC
Traduction anglaise : yunjaery
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire