Yunho des TVXQ, qui vient juste de confirmer sa date de départ pour l'armée comme étant celle du 21 juillet, ne participera pas aux prochains concerts SMTOWN.
Le 5 juillet, le "SMTOWN LIVE WORLD TOUR IV in
JAPAN Special Edition" se déroulera au Tokyo Dome au Japon. Tous les artistes de
SMTOWN, dont EXO, Super Junior, Girls’ Generation et d'autres partiront au Japon pour se produire.
Cependant, il a été révélé que Yunho, qui s'engagera le 21 juillet, ne participera pas au concert. Son camarade Changmin y participera seul.
Yunho est actuellement en plein tournage du web drama de SBS Plus "I Order You". Yunho joue le rôle du chef Gook Dae avec Kim Ga Eun en actrice principale. Il a été confirmé que la diffusion serait le 5 juillet via
Naver TV Cast, et le 6 juillet sur SBS Plus. Sa diffusion continuera même après le départ de Yunho, et offrira un peu de réconfort aux fans.
Yunho a également prévu de se produire aux cérémonies d'ouverture des Universiades de Gwangju le 3 juillet dans une mini comédie musicale, "L'ombre de la jeunesse" (Shadow Of The Youth). Il se tiendra également sur scène aux cérémonies de clôture le 14 juillet. Il semblera que ce sera la dernière apparition publique de Yunho avant son service militaire.
Après le départ de Yunho, Changmin se concentrera sur ses activités individuelles. Changmin travaille actuellement très dur sur le tournage du nouveau drama fantasy du mercredi-jeudi de MBC "The Scholar Who
Walks the Night." Il jouera le rôle du prince héritier Lee Yoon et intégrera un triangle amoureux avec Lee Jun Ki et Lee Yoo Bi. Lee Yoon est un playboy complet de l'extérieur, mais cache sa vraie nature après la mort de son père. Concernant les activités individuelles musicales de Changmin, rien n'a été révélé.
Yunho s'engagera le 21 juillet, et après 5 semaines d'entraînement de base, sera en service actif pendant 21 mois. SM Entertainment a révélé que Yunho souhaitait s'engager discrètement, ils ne dévoileront ni la date exacte ni l'heure de son départ.
Crédit : soompi
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire