Deux titans des comédies musicales se rencontrent sur scène dans la prochaine production "Death Note", basée sur le manga éponyme. Et la réponse des fans a été explosive.
Les deux premiers rounds de billets ont été entièrement vendus dès leur mise en vente, ce qui signifie que 60 000 (70% des sièges) ont déjà été réservés.
Les titans en question sont Kim Junsu et Hong Kwang-ho, qui joueront respectivement les personnages principaux L et Light de la comédie musicale.
Light est un lycéen qui trouve un jour le Death Note, un cahier surnaturel qui tue une personne dont le nom est écrit dessus. Light tente de contrôler le monde avec ce cahier mortel, alors que le détective L tente de l'arrêter.
Kim Junsu et Hong Kwang-ho - les deux acteurs les plus recherchés sur la scène musicale - ont joint le show en tant que personnages principaux. Par conséquent, ils seront sur scène 51 fois jusqu'à octobre, sans remplaçants.
Il va sans dire que Kim Junsu, en tant que membre du trio K-Pop JYJ, possède un pouvoir énorme. Sa compétence en tant qu'acteur musical a été reconnu dans Mozart et Elisabeth, qui ont tous les deux entièrement vendu tous leurs sièges.
Hong Kwang-ho, qui a débuté en tant qu'acteur musical dans "The Late Empress" en 2002, est connu pour sa voix ténébreuse et puissante.Reconnu par le producteur de comédies musicales international Cameron Mackintosh l'année dernière, Hong Kwang-ho a fait un début au West End de Londres dans le rôle de Thuy dans "Miss
Saigon."
Le JoongAng Ilbo, un affilié du Korea JoongAng
Daily, a rencontré les deux célébrités au début du mois afin de discuter avec eux de leurs derniers rôles.
Que ressentez-vous quant au fait que les places se soient vendues comme des petits pains ?
Kim Junsu : Je suis très content.Je dois admettre que j'étais un peu inquiet parce que sur les 6 productions musicales que j'aie fait jusque là, celle-ci avait la plus grande ouverture de vente de billets. Puisque le spectacle a également lieu à Seongnam, dans le Gyeonggi, j'ai pensé que ce serait trop loin pour ceux qui travaillent à Séoul de venir.
Hong Kwang-ho : J'ai également été surpris d'entendre la nouvelle quand j'étais en Angleterre. J'ai jugé que le pouvoir de Junsu n'était pas une blague.
La comédie musicale n'a qu'un seul casting (un acteur pour un rôle,au lieu de deux ou trois habituellement), ce qui est rare. Ressentez-vous de la pression à ce sujet ?
Kim Junsu : C'était quelque chose que j'ai toujours voulu essayer. Je savais que ça réclamait de grandes responsabilités, mais j'en suis également fier. Le plus gros avantage d'un casting unique est que vous pouvez parfaitement régler vos mouvements avec votre partenaire. Même la plus petite différence, comme le timing lorsque vous dites une ligne, peut influer l'interprétation du public. Mais un casting unique peut prévenir de ce genre de confusion.
Hong Kwang-ho : Je pense que nous pourrons montrer un spectacle plus complet. Je crois que nous ne traverserons aucune maladie ou accident.
Comment est votre alchimie ?
Kim Junsu : Ma voix est meilleure accompagnée par une voix masculine que féminine. L'originalité dans ma voix développe une bonne harmonie avec la voix masculine classique de Hong Kwang-ho.
Hong Kwang-ho : Junsu est toujours bien préparé quant à ses capacités vocales. Je pense que je vais très bien m'en sortir avec lui.
Crédit : mengnews
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire