26 mai 2015

[26.05.15] Photos + Vidéos + Trad - Yoochun aux "51st Baeksang Arts Awards"

Yoochun a (encore..^^) remporté le prix du Meilleur Acteur Débutant lors de cette soirée. Félicitations Yoochun !!!
 

Photos :





























 


Vidéos + Trad :










Bonjour, je suis Park Yoochun. Merci. Auparavant, j'ai reçu des prix au travers des dramas télévisés mais je vous remercie de me donner un grand prix comme celui-là pour mon premier film, Sea Fog. C'est bon de revoir le réalisateur Shim Sungbo après si longtemps et je pense que j'ai bien fait en choisissant Sea Fog. Je travaillerai encore plus sérieusement dans le futur.


Crédits photos : tagués, juhee.cha
Crédits vidéos : 더스타 / The STAR, 29th goldendisc, JTBC Star , CSJYJ03
Traduction anglaise : yochwennie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire