25 mai 2015

[25.05.15] Park Yoochun créé des souvenirs fabuleux avec ses fans japonais à son fan meeting


Park Yoochun des JYJ vient seulement de boucler le tournage de son drama "The Girl Who Sees Smells", mais il ne va vraiment pas prendre de pause pour le moment puisqu'il a débuté le premier de ses fan meetings avec les fans japonaises ce dimanche.

Le fan meeting a eu lieu le 24 mai au Convention Center Grand Ball Room dans l'immeuble 63 à Séoul, où il a rencontré 1500 fans japonais qui sont allés jusqu'en Corée.

Park Yoochun n'a pas seulement parlé librement avec les fans ce jour-là, mais a également chanté l'OST de son drama "The Girl Who Sees Smells", et a laissé le fan meeting long de 3 heures progresser tranquillement sans ennui.

Alors que le fan meeting était proche de sa conclusion, Park Yoochun a dit : "Je suis vraiment reconnaissant envers mes fans qui sont à mes côtés, et m'ont montré beaucoup de soutien. Je vais débuter le tournage de mon film "Lucid Dream" très bientôt, et je travaillerai vraiment très dur afin de vous laisser voir mon meilleur aspect par cette production."

Park Yoochun tiendra sa "Housewarming party: Epi 2" au Hwajeong Gymnasium de l'université de Corée les 30 et 31 mai.

Crédit : kpopfighting

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire