30 avril 2015

[30.04.15] Message de Park Chulmin à Yunho au "SBS Morning Wide" d'aujourd'hui


1 - U-Know Yunho-ya, ton coeur chaleureux m'a toujours donné de la force, de la volonté et de la confiance
2 - Tu m'appelles "Hyungnim, hyungnim" mais il y a des fois où tu es comme un petit frère, et d'autres où tu es comme un ami
3 - Je n'oublierai jamais la manière dont tu as mis toutes tes affaires de côté et que tu es venu avec plaisir m'apporter du soutien pile quand j'en avais besoin
4 - Il pourrait y avoir un moment où tu te sentiras très seul et isolé, quand tu veux prendre un verre mais que ton porte-feuille est vide
5 - Je viendrai alors et je serai à tes côtés. Un jour hyung assurera tes arrières, ok ?

Message manuscrit : U-Know Yunho-ya, ayons une rencontre passionnée en tant qu'homme et femme dans une prochaine vie ! -Chulmin-

Note : Park Chulmin est un acteur coréen. Il a également dit lors de l'émission au sujet de Yunho : "J'étais dans un petit film l'an dernier, et il a répondu à mon invitation malgré le fait qu'il était occupé au Japon. Il est allé à l'avant-première et m'a offert des fleurs en disant "Félicitations, hyung. J'espère vraiment que le film aura un grand succès !" Il a toujours soutenu mes films, m'a encouragé et a joué un grand rôle dans leur promotion. C'est un hoobae (junior) loyal envers qui je me demande sans cesse comment est-ce que je pourrais l'aider, parce que j'aimerais vraiment lui donner de la force de quelle manière que ce soit."

Crédit : mystaryunho

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire