8 janvier 2015

[08.01.15] Toscana - Junsu brise le silence quant aux accusations de fraude


L'agence du membre Junsu des JYJ a brisé le silence ce jeudi contre l'accusation de fraude instituée par les compagnies de construction contre l'idole en décembre.

"Junsu n'est pas impliqué dans les affaires de l'hôtel, alors il n'a rien a voir avec les derniers développements de l'affaire", a dit son label C-JeS Entertainment.


L'explication arrive après la plainte de deux compagnies coréennes de construction contre Junsu pour une allégation de fraude à la mi-décembre. Elles ont accusé l'idole de ne pas avoir payé la somme d'argent qu'elles ont clamé lui avoir prêté, d'une valeur de 5 milliards de won (environ 3,8 millions d'€).


Les compagnies de construction ont bâti l'hôtel de luxe Toscana sur l'île de Jeju au sud de la Corée, dans lequel Junsu a investi 28,5 milliards de won (plus de 21 millions d'euros). L'hôtel de 61 chambres a ouvert en septembre.


Dans une plainte déposée à l'office de police de Gangnam, les compagnies de construction ont prétendu avoir prêté de l'argent à Junsu à deux reprises ces deux dernières années afin de l'aider à rembourser des prêts bancaires. Elles se sont procurés un billet à ordre de ce dernier afin qu'il les rembourse en septembre 2014.

Junsu, cependant, a démenti l'accusation, promettant de prendre des actions légales contre les constructeurs pour détournement de fonds des dépenses de construction.


"Nous avons maintenant des preuves solides que les deux compagnies nous ont chargé du double du montant des dépenses de construction", a dit un représentant de l'hôtel dans un communiqué de presse.


L'office de police de Gangnam a prévu de lancer une investigation sur le cas très prochainement.

Source : kpopherald

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire