23 décembre 2014

[23.12.14] JYJ 2014 Japan Dome Tour ~Ichigo Ichie~ à Fukuoka (Jour 1)


clefaire
  • JJ: nous avons déjà fait ça avant... le Tai Tai. Junsu, Yoochun, et qui....? YC et JS: Changmin! JJ: ahhhh oui c'est Changmin! (cr.BMSJURI) 

yunjaery
  • Jaejoong a confondu Fukuoka et Tokyoㅋㅋㅋ il s'est excusé pour son erreur.
  • Junsu: Il y a 5 ans que les JYJ sont venus à Fukuoka. Nous ne nous sommes pas vu depuis longtemps. S'il vous plaît gardez votre engouement jusqu'à la fin ! 
  • YC a dit qu'il avait la grippe. 
  • Jaejoong: Nous parlions de ça à l'instant. Il n'y aura pas beaucoup de sens à Noël. (Parce que tout le monde est célibataire) 
  • Yoochun: Comment ça n'a pas de sens ? C'est significatif ! Junsu: C'est significatif de passer Noël avec tout le monde ! 
  • Jaejoong chante Make Up pour le concert.
  • Jaejoong a dit qu'il faisait chaud et qu'il est timide parce qu'il ne porte pas de vêtements sous son manteau. 
  • Jaejoong s'est tourné dos au public et a retiré son manteau, la caméra a zoomé sur son tatouage TVXQ soul tattoo!
  • Opening ment YC: Nous avions parlé de sexe pendant le concert à Osaka le 2ème jour. JS: Peux-tu garder ton énergie pour parler de sexe plus tard ? 
  • Le tatouage de Jaejoong Jaejoong TVXQ soul, merci le cameraman! (Cr: 純在獨秀唯天)pic.twitter.com/Dv14NipG9l
  • Jaejoong: J'étais inquiet parce que j'ai chanté avec tout ce que j'ai mais je ne transpire pas et tout le monde va penser que je n'ai pas fait d'efforts. 
  • Il y avait un fanboy qui n'arrêtait pas de crier et Yoochun lui a demandé d'arrêter de crier HAHAHA
  • Yoochun: Je ne pourrai plus danser Mission après 40 ans. A chaque fois que je retourne à l'hôtel après le concert, mon corps me fait mal. 
  • YC: Vous aimez le moment de JS ? Fans: Oui ! YC (plaisantant): Vraiment? Vous ne trouvez pas que c'est ennuyant ? JJ & moi pensons que c'est ennuyeux quand nous sommes dans les coulisses.
  • Le staff a aidé Junsu a retirer ses vêtements et était sur le point de partir, Junsu: Hé vous avez prit les vêtements que je porte pour la prochaine chanson! Les fans ont ritㅋㅋ
  • Junsu a dit qu'il avait anticipé les cadeaux de Jaechun depuis son retour d'Osaka. Jaejoong l'a contacté tout le temps mais Yoochun ne l'a pas faitㅋ
  • Tous les fans ont crié car Yoochun et Junsu se sont chuchotés dans l'oreille.
  • Yoochun s'est trompé dans les paroles de Lion Heart et a rit. Junsu et les fans ont rit aussi. ㅋㅋㅋㅋ
  • C'était le premier message de Junsu à Yoochun et le contenu était "qu'est-il arrivé au manteau?" HAHAHAHA (S: shachong)
  • Jaejoong a dit que le premier amour de Junsu au Japon vient de Fukuoka et que cette personne participait au fanmeeting de Fukuoka avant. :O (S: shachong)
  • YC: Nous n'avons pas de téléphone en ce moment. Il semble que Junsu parle avec les filles par lettres. JS: Pas du tout!
  • Jaejoong: Le nouveau single des JYJ " Wake Me Tonigh" sortira le 21 janvier.
  • Pendant le closing ment, Jaejoong a soudainement disparu du milieu car il s'est accroupi pour lasser ses chaussuresㅋㅋ la droite puis la gauche.
  • Yoochun: Depuis que JYJ a commencé, je me suis concentré sur ma carrière d'acteur. Mais comme prévu, être un chanteur est ce qu'il y a de mieux. J'espère travailler encore plus dur avec les JYJ. 
  • Jaejoong: Peu importe les difficultés, à quel point c'est fatiguant, nous réussirons, non ? ♥ (S: kitakitune)
  • Trois personnes ont apprit tai tai tai à Fukuoka. "Yoochun, Junsu et qui ?" Les fans ont crié Changmin. Jae a demandé à apprendre et à le faire avec eux. (S: 糖糖)
  • Ils ont tous les 3 pleurés. Ils ont dit que le concert était fini, mais qu'il y aurait encore un concert demain. Ils vont continuer à travailler dur.
  • JYJ se sont inclinés et l'écran derrière eux a affiché "Merry Christmas". JS a prit le fan danseur et a commencé à danser une danse bizarre de nouveau. 
  • Le 1er jour est terminé !
  • Junsu a suggéré à tout le monde de faire le tai tai. Il a dansé vraiment haut!ㅋㅋ (S: SkyE灬
TOHOMinmin
  • Yuchun: "A chaque fois que je finis un concert et que je retourne à l'hôtel, je sens que mes muscles ont mal après un bain." (cr: 端木不_小瑟)
  • Yuchun n'a pas envoyé de sms à Junsu depuis 3 ans.. et le contenu de ce message était "Où est le manteau ?"
  • Pendant qu'ils parlaient ils ont dit que 3 personnes ont apprit le tai tai tai à fukuoka.. les 3 personnes sont yuchun, junsu et qui ? les fans ont crié Changmin cr: 糖糖_YuSoocomeon
  • Pour la fin, Junsu a suggéré à tout le monde de faire le Tai Tai. cr: skye
  • Junsu a remercié Jaechun pour les cadeaux. Junsu a dit qu'il avait su que jaechun l'aimait vraiment beaucoup quand il a vu le prix des cadeaux cr: 薇鸯竹落


































Crédits: Taggués

Traduction anglaise: yunjaery + paulisteu + clefaire + pearls_purple 

+ Vichellelicious + TOHOMinmin + yunhosmiley
Source: DBSKnights

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire