15 décembre 2014

[15.12.14] Vidéo + Trad - Les TVXQ à l'Odaiba Seaside Park pour la sortie de "With"



Lors de la croisière à Odaiba :

Yunho : C'était la première croisière depuis longtemps. J'étais de super bonne humeur. C'était une sensation comme lorsque l'on regarde une belle image (il parle de la vue nocturne). C'était scintillant.
Changmin : Les amoureux qui ont de tels rendez-vous seront sans aucun doute très heureux. Noël ? Pour moi, c'est un jour comme un autre. Je veux me reposer chez moi.

Sur le nouvel album "With" :

Changmin : Nous voulons partager un amour très important avec les fans.

Sur leurs projets de Noël cette année :

Yunho : Que devrions-nous faire, Changmin-ah ?
Changmin : Je veux rester chez moi.

Dernièrement, il y a eu aussi beaucoup de concerts, et également d'activités promotionnelles.. parce qu'il y a beaucoup de choses spéciales, il a donné son avis selon quoi il veut se reposer chez lui. "Bien que Noël soit un événement mondial, pour moi, c'est juste un jour de vacances."

Yunho : Bien qu'avant, je pensais à passer Noël avec ma copine, cette année je veux juste le passer chez moi rien qu'entre nous.

Rétrospective de cette année :

Yunho : C'est passé en un clin d'oeil. Avec les tournées, etc, parce qu'il y avait des moments à relier et que l'on identifie aux fans, c'était amusant.
Changmin : Parce que je suis plein d'ambition, même si ce n'était pas à 100%, parce que j'ai fais les choses que je voulais faire, c'était une bonne année.

Sur la 2ème tournée des 5 dômes l'année prochaine :

Yunho : Même si j'étais nerveux parce que c'était notre première fois (l'année passée), cette fois-ci je veux juste prendre du bon temps.
Changmin : Bien qu'il pourrait y avoir des problèmes physiques quant à la taille des salles, je ferai de mon mieux et travaillerai dur afin de restreindre la distance (avec nos fans) grâce à nos chansons et à nos performances.


Crédits : Yunhowomax, mj81208, JIJI Press
Traduction anglaise : mug_ping

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire