Les JYJ ont rencontré 75 000 fans en deux jours à l'Osaka Kyocera dome.
Les 13 et 14 décembre, les JYJ ont lancé leur tout premier concert "2014 JYJ Japan Dome Tour Ichigo Ichie" au Kyocera dome, effectuant leur second concert de leur tournée des somes depuis le Tokyo Dome en novembre. Un total de 75 000 personnes ont assisté au concert à Osaka sur les deux jours, vendant la totalité des billets.
Dès que le concert s'est terminé, les JYJ ont posté des photos des coulisses sur leur Facebook officiel et ont écrit : "Le meilleur concert et l'unique rencontre d'une vie ! Merci à vous tous."
Pendant leur tournée des domes, les JYJ ont présenté des chansons de leur album mondial de 2010 "The Beginning", les pistes de leurs 1er et 2ème albums ainsi que "Wake Me Tonight", présentée pour la première fois lors du concert au Tokyo Dome, montrant l'historique des JYJ. Les fans qui remplissaient le dôme les ont encouragé avec enthousiasme alors qu'il s'amusaient sur les fantastiques performances.
Ils ont également chanté une chanson d'anniversaire pour Kim Junsu avec les fans et ont fait la promesse de se revoir pour Noël. Le concert était composé des performances live parfaites des JYJ et de l'espoir sincère des membres d'interagir avec les fans, leur offrant le concert d'une vie.
Ayant bouclé les concerts d'Osaka après ceux du Tokyo Dome, les JYJ vont continuer leur "2014 JYJ Japan Dome
Tour Ichigo Ichie" à Fukuoka au Yafuoku! Dome les 23 et 24 décembre.
Crédit photos : C-JeS Entertainment
Crédit : mwave
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire