23 septembre 2014

[23.09.14] Les membres des JYJ sont présentés dans les émissions internationales en tant que ‘Ambassadeurs des jeux asiatiques d'Incheon 2014’


En tant qu'ambassadeurs d'honneur des jeux asiatiques d'Incheon 2014;le groupe populaire de KPOP, JYJ, a l'opportunité durant le week-end de chanter l'hymne des jeux pour la communauté sportive internationale.  
Un peu plus tard, le groupe a voyagé à Shanghai, en Chine pour leur tournée ‘Return of the King’, où ils avaient une conférence de presse. 
Les JYJ se sont vu poser la question, “Qu'est-ce que ça fait d'être debout sur scène à la cérémonie d'ouverture des Jeux Asiatiques d'Incheon l'autre jour en tant qu'ambassadeurs d'honneur ?”
Yoochun a dit, “J'ai fait en sorte de ne pas penser à l’événement, mais mes yeux se sont remplis de larmes quand les membres du staff m'ont dit, ‘Vous êtes venu nombreux [à la TV].'”  Il a continué, “A ce moment là j'ai dit, ‘Ah, c'est diffusé.’ J'ai même eu des messages de mes amis de l'extérieur. C'était fascinant de recevoir des messages parce que j'étais à la télé. Il y avait beaucoup de monde, mais beaucoup de monde nous a reconnu, j'étais reconnaissant pour ça et c'était amusant d'être sur scène.”
Junsu a ajouté, “Nous avons fait différentes promotions en tant qu'ambassadeurs d'honneurs, comme une vidéo promotionnelle, le tournage d'un clip, et nous nous représentons dans 8 pays, et nous avons fait un final, mais il y a eu des complications dans ce processus. J'étais content que l'on chante et nous avons reçu beaucoup de félicitations à la fin.”
“C'était différent,” a expliqué Jaejoong. “La dernière fois que nous sommes tous les trois apparu à la télé c'était pour l'inauguration du président Park Geun Hye [Février, 2013], et nous sommes apparus près de deux secondes à ce moment là. Avant ça, nous avions chanté ‘Found You’ lors d'une cérémonie des awards [2010 'KBS Drama Awards'], mais après ça, il n'y a rien eu pendant quatre ans.”
“C'est pourquoi j'ai beaucoup de préoccupations à propos des Jeux Asiatiques d'Incheon,” a continué Jaejoong. “La chose la plus importante n'est pas la scène mais l'image, mais encore, beaucoup de choses ont été bien saisies. J'étais heureux de me sentir comme si c'était la première fois que j'étais à la télé depuis un long moment.  Il y a eu beaucoup de messages d'encouragement aussi.”

Crédit: Kpopstarz

Source: WBC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire