26 septembre 2014

[26.09.14] Son HoJun de "Flowers Over Youth" : "S'il n'y avait pas eu Jung Yunho, je serais probablement mort."


"S'il n'y avait pas eu Jung Yunho, je serais probablement mort. (A l'époque où il vivait avec Jung Yunho) Quand Yunho était en Corée, il a dit : "Je vais aller au Japon pendant 3 mois, est-ce que ça ira pour toi ?", et tout en demandant cela, Yunho est allé acheter un paquet de ramen et du riz frit précuit pour le mettre à la maison. Je n'ai mangé des ramen qu'une fois à ce moment. Parce qu'à cette époque, je n'avais pas d'argent."
"Quand j'accepte, je rembourse toujours. Lors de cette époque de difficultés, j'avais plus de succès que maintenant parce que j'ai trop reçu. (Mon rêve est de) devenir une star Hallyu qui n'est pas avide."

[Parties non pertinentes omises]


Source : Star News
Traduction anglaise : paulisteu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire