22 septembre 2014

[22.09.14] Les JYJ partagent leurs pensées sur le fait d'être apparus à la télévision pour les Jeux d'Incheon


Pour la première fois depuis longtemps, les JYJ ont apparus à la télévision.

Le 20 septembre, les JYJ ont tenu une conférence de presse pour leur tournée asiatique 2014 "The Return of the King" au Mercedes Benz Arena à Shanghai, où le groupe a parlé de son apparition à la télévision aux Jeux Asiatiques d'Incheon 2014.

Les JYJ, qui ont effectué pendant deux ans des promotions en tant qu'ambassadeurs honoraires pour les Asiades, sont finalement venus à la cérémonie d'ouverture. La performance des JYJ a été montrée lors de la diffusion, permettant au groupe d'apparaître à la TV nationale non pas en tant qu'acteurs, mais en tant que chanteurs pour la première fois depuis très longtemps.

"Je me sens différent. La dernière fois que nous sommes apparus tous les trois sur une chaîne nationale, c'était pendant environ deux secondes lors de l'inauguration de la Présidente Park Geun Hye. Avant cela, c'était il y a 4 ans lors d'une cérémonie de remise des prix de KBS où nous avoions chanté "Found You". Lors des 4 dernières années, nous sommes passés à la TV deux fois", a dit Kim Jaejoong.

"Aussi nous étions vraiment inquiets hier. Ce n'était pas notre prestation qui était importante, mais les Asiades. Nous étions préoccupés par le fait que le point central soit les Jeux et que nous n'apparaîtrions que pendant deux secondes à nouveau", a continué le membre des JYJ.

"Mais heureusement, la caméra nous a filmé pendant longtemps. Le sentiment d'apparaître à la télévision après tant de temps nous a rendu nerveux et excités. Nous avons reçu beaucoup de félicitations des gens autour de nous."

"J'ai chanté, non pas en pensant à la diffusion, mais avec les Asiades comme priorité, mais quand nous sommes sortis de scène, notre staff avait les larmes aux yeux. J'ai alors réalisé que nous étions passés à la télévision", a expliqué Park Yoochun. "J'ai reçu des SMS d'amis du et hors du pays. C'était fascinant de recevoir des messages parce que nous étions apparus à la TV. Je me suis demandé si c'était quelque chose de recevoir des SMS pour cela."

"D'un autre côté, j'ai vraiment apprécié les Jeux Asiatiques d'Incheon. Beaucoup de gens de toute l'Asie étaient là. Beaucoup nous ont reconnus, aussi je me suis tellement amusé et ai passé tant de bon temps tout en me produisant."

Les JYJ ont commencé leur tournée de concerts le 9 août à Séoul, poursuivant à Hong Kong, Pékin, Ho Chi Minh, Chengdu et d'autres, pour un total de 8 villes asiatiques. Le concert à Shanghai a vendu 11 000 places, et a déjà reçu une réponse explosive. 


Crédit : Mwave

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire