- PROLOGUE -
Vivre comme une étoile, c'est embrasser nos coeurs à cette épée à double tranchant ; stabilité et malaise, joie et douleur.
Bien que nous ayons peur, nous ne pouvons abandonner cette épée parce qu'il y a des gens qui nous aiment, et qui sont toujours de notre côté et nous regardent.
Nous étions incomplets il y a 10 ans. Mais grâce à cela, nous tentons des défis plus passionnément. Et maintenant, nous allons vous raconter notre histoire à partir de ce lieu.
Bien que cet instant sera oublié une fois qu'il sera passé, nous allons enregistrer l'éclat de ce moment. Une page de la jeunesse de Uknow Yunho, Max Changmin des TVXQ, qui ne reviendra pas sur ses pas, sera ici gardée en mémoire.
- EPILOGUE -
(YUNHO)
Quand nous avons laissé nos vies de dortoir et tenté de vivre nos vies individuelles respectives, en fait, je me sentais plus soulagé que triste. Mais ce n'était pas une chose facile que de dormir et de se réveiller seul sans personne à la maison. J'ai beaucoup réfléchi à cela, "Est-ce que la vie de Changmin est bien ?". Quand nous n'avions rien de prévu au travail, je suis friand de messages comme "Tu as mangé ?", ou d'appels comme "Hyung, si on allait boire un verre ?". De juste avoir un petit frère nommé Shim
Changmin de mon côté, c'était super pour moi.
(CHANGMIN)
Le jour où nous sommes venus sur scène en tant que duo pour la première fois en 2011, je me sentais plus nerveux en comparaison à nos débuts, et je ne regardais que le sol, Yunho hyung qui me tenait les mains. Et Yunho hyung qui m'a dit que nous ferions bien. J'ai pu tenir jusqu'à maintenant parce qu'il y a hyung, Je pense que je peux tenter plus de défis parce qu'il y a hyung. Parce que nous sommes reliés par un fil connu comme "TVXQ", qui ne pourra jamais être rompu.
Traduction anglaise : @shinkipeia
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire