Le comité Ssulzun a analysé le bannissement actuel des apparitions des JYJ dans les émissions de variété sur les chaînes principales.
Lors de l'enregistrement du 7 août de Ssulzun sur JTBC, Kim Gura a apporté le fait que la publicité des JYJ est diffusée sur les chaînes principales et a dit : "Au travers des publicités, je pense qu'ils espèrent que les gens se demandent pourquoi ils ne peuvent pas apparaître dans les programmes musicaux et les émissions de variété."
Heo JiWoong a dit : "Ils apparaissent dans les dramas, mais c'est toujours un gros problème qu'un groupe ne puisse pas apparaître dans les programmes musicaux", et Park JiYoon a commenté : "Les gens espéraient que les JYJ fassent des apparitions régulières dans les émissions depuis que le procès s'est clôturé en 2012, mais le groupe n'en est toujours pas capable."
Kang YongSeok a ensuite dit : "Plus qu'une contrainte légale, c'est plus comme "le cartel du silence"", et Heo JiWoong a dit : "Alors dans le cas de JYJ, SM Entertainment est comme Voldemort ? Un nom que l'on ne doit pas prononcer ?", causant des rires.
Kim Gura a analysé : "Du point de vue des compagnies de diffusion, ils ne peuvent pas abandonner les nombreux artistes de SM, comme EXO, TVXQ, SNSD et f(x), alors ils ne peuvent pas permettre aux trois membres de JYJ. C'est comme demander au département des affaires en Corée s'ils vont négocier avec la Chine ou Taiwan."
A propos du fait que Kim Jaejoong et Park Yoochun des JYJ font toujours des apparitions régulières dans les dramas, Kim
Gura a dit : "L'industrie du drama est énorme. Peu importe combien une compagnie est puissante, ils ne peuvent pas bouleverser l'industrie entière des dramas."
Park JiYoon a ajouté : "Les compagnies de diffusion choisissent ce qui leur est le plus profitable. Mais puisque JYJ est toujours populaire sur le marché asiatique, il n'y a aucune raison que les dramas rejettent leur apparition."
Crédit : Newsen
Crédit photo : JTBC
Crédit photo : JTBC
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire