3 août 2014

[03.08.14] Fanmeeting de la JYJ Membership Week : Yoochun l'affamé, Junsu le prince et Jaejoong l'étrange

La plus grande compétence de Yoochun est apparemment.... manger

On a demandé aux membres d'écrire ce en quoi ils pensaient être les meilleurs.

Junsu a écrit "Athlétisme" mais en faisant plus référence à la compétitivité qu'à la force (il a dit que Jaejoong était meilleur pour ça).

Jaejoong a écrit : "Cuisiner des plats délicieux" parce que... nous savons tous qu'il cuisine de la très bonne nourriture :)

Yoochun a écrit : "Manger les délicieux plats". Oui, la plus grande compétence de Yoochun est de manger, mesdames et messieurs.

Apparemment, les trois membres étaient devenus plus joufflus au Japon qu'en Corée. Ils ont dit que c'était en partie à cause des nombreuses tentations alimentaires et aussi parce qu'ils étaient cloîtrés dans leurs dortoirs toute la journée, alors ils étaient devenus un peu solitaires et ont fini par manger pour remplir ce vide. Les trois avaient des regards rêveurs pendant qu'ils disaient "Il y a tellement de choses délicieuses à manger dans ce monde..."

***

Junsu alias le Prince charmant sur son cheval blanc + Junsu le génie musical

Alors qu'ils parlaient de la compétitivité de Junsu, ils ont commencé à parler de l'époque du collège

Yoochun : Junsu me l'a lui-même dit, mais apparemment il était le garçon le plus populaire au collège. Il s'appelait lui-même le Prince charmant sur un cheval blanc !
Junsu : Non, non ! J'avais un ami qui avait une petite soeur, qui avait un ou deux ans de moins que moi (en termes de niveau scolaire). Elle m'a dit une fois : "Oppa, est-ce que tu sais que les filles dans ma classe disent quand tu passes ? Elles disent que tu ressembles au Prince charmant sur son cheval blanc !"C'est ce que je voulais dire quand j'ai raconté ça !! Bien que j'étais le plus populaire au collège, Eunhyuk des Super Junior est devenu plus populaire que moi au lycée. Au collège, je prenais soin de mon apparence mais je me suis laissé aller au lycée. Cela couplé avec le fait que je me battais avec ma voix qui changeait, j'ai arrêté de prendre soin de mon apparence. Mais j'étais au top au collège. Au lycée, je pointais à la salle de répétition pour trainees, puis partais me changer jouer au foot parce que ma voix ne coopérait pas.

Jaejoong : J'étais vraiment jaloux de lui à l'époque. Quand nous trainees, nous devions pointer à l'entrer pour enregistrer nos heures de pratique. Je m'entraînais tout le temps, et nous avions des  récitals de chant chaque semaine pour montrer combien nous avions progressé, ou nous sortirions du programme. Ce qui me rendait jaloux était que je m'entraînais toute la semaine et faisais toujours des erreurs, alors que Junsu faisait parfaitement toute la chanson, malgré le fait que je le voyais à peine dans la salle d'entraînement !
Yoochun : Oui, Junsu est un génie musical, vraiment.
Junsu : Pourquoi toutes ces flatteries d'un coup ? Qu'est-ce tu veux de moi ?
Yoochun : Juste... laisse-moi rester dans ce groupe ? haha

Lors de cette conversation, Junsu semblait super embarrassé et flippait en essayant de stopper Yoochun sur le commentaire sur le Prince charmant.

***

L'étrangeté de Jaejoong et la signification de "Dear J"

Quand on leur a demandé de choisir le membre le plus étrange du groupe, tous trois ont choisi Jaejoong (Junsu a écrit "Jaejoong Hyung", Jaejoong "Moi" et Yoochun a écrit "Grand Kim")

Apparememnt, Jaejoong a laissé un étranger dormir dans son lit au Japon et a fait un bras de fer contre une foule de gens dans un bar pour le fun.

Les raisonnement de Jaejoong étaient a) Le gars avait vraiment l'air seul et ce serait tellement gentil envers lui et quelqu'un venait et entamait la conversation avec lui ? Hey, ce quelqu'un pourrait être moi ! Oh oui, je vais faire ça maintenant.. et il a fini en quelque sorte par amener le gars saoul au dortoir des JYJ et l'a fait dormir dans son lit... c'est comme ça que Yoochun et Junsu ont découvert au sujet de l'étranger.

Egalement, b) il y avait un gars qui se vantait sur comment il était plus fort que n'importe qui dans un bar. Pour lui prouver le contraire, Jaejoong a fait un bras de fer avec tout le monde (et c'était des athlètes), et les a tous battus.

Jaejoong a aussi mentionné qu'il avait différentes paroles écrites pour "Dear J" à l'origine. La nuit avant l'enregistrement, Jaejoong a rêvé qu'Angelina Jolie était venue à lui avec des ailes noires qui lui poussaient dans le dos (c'était avant qu'il ne sache pour le film "Maléfique"). Elle l'a embrassé et dit : "Je vais te montrer comment voler", et une fois après avoir un peu volé, elle a dit : "Maintenant, c'est à ton tour de voler de tes propres ailes." Il s'est réveillé et a ressenti le besoin d'écrire sur la relation de Brad et d'Angelina, et c'est donc pourquoi il a appelé la chanson "Dear J(olie)".


Traduction anglaise : dongbangdata.net
Crédit : Wifi + prise électrique de TVXQ France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire