4 mars 2014

[04.03.14] Park Yoochun ne peut retirer ses yeux du script de "Three Days"


Park Yoochun des JYJ sera en tête d'affiche du prochain drama de SBS "Three Days", qui sera diffusé le 5 mars, et l'équipe de production a sorti aujourd'hui des photos de lui sur le lieu de tournage où il a été vu continuellement avec son script et l'a analysé attentivement.

Avant le tournage réel, Park Yoochun révise encore ses lignes en lisant le script, comme s'il essaie de faire de son mieux pour entrer dans le personnage. Même pendant les pauses dans le tournage, Park Yoochun révise encore ses lignes.

La compagnie de production, Golden Thumb Pictures, a dit : "Les plannings de tournage sont très serrés, aussi beaucoup d'acteurs prendraient l'opportunité de prendre un peu de repos pendant les pauses entre les tournages. Mais Park Yoochun lit constamment ses lignes du script et essaie de rester dans le personnage. Il s'est parfaitement intégré dans le rôle du garde du corps d'élite présidentiel, Han TaeKyung."

Son HyunJoo est aussi un admirateur de Park Yoochun et de sa passion. Il a dit à la conférence de presse dernièrement : "J'ai entendu dire que Park Yoochun est un garçon vraiment honnête, et de mes interactions avec lui, je trouve que sa passion a de loin surpassé son honnêteté. Par rapport à ce qu'on vient de dire, il est plus susceptible de prendre l'initiative en premier. Par exemple, il serait sur le lieu de tournage plus tôt, ou se préparerait plus vite que n'importe quo. Même s'il est mal à l'aise, il ne le montre pas. Il ira certainement loin."

"Three Days" voit la paire d'écrivains représentants des dramas coréens : le scénariste Kim EunHee avec le directeur Shin KyungSoo du renommé "Tree of Deep Roots". Le drama a pris 1 an 1/2 de planification, et a un gros budget de 10 milliards de wons. Avec une équipe de production impressionnante, un excellent casting et un gros budget, le drama est grandement attendu par tous.


Par : Kim Yoo Min
Copyright@KpopFighting

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire