16 janvier 2014

[16.01.14] U-Know Yunho encourage Max Changmin lors de son dernier jour de tournage



U-Know Yunho des TVXQ a montré son soutien envers Max Changmin lors de son dernier jour de tournage de "Our Neighborhood’s Masters of Variety and Sports".

Max Changmin a filmé "Our Neighborhood’s Masters of Variety and Sports" de KBS 2TV pour la dernière fois le 15 janvier, avant de quitter l'émission après 9 mois.

Selon un personnel de l'émission, U-Know Yunho était présent au tournage pour regarder Max Changmin jouer au basketball jusqu'à la fin, encourageant son camarade et membre de TVXQ.

U-Know Yunho a également mis en ligne des photos du jour de lui et de Max Changmin sur le site officiel de TVXQ, en écrivant "Fighting, Changmin."

Max Changmin a récemment parlé de quitter l'émission quand il a rencontré Newsen, en disant : "Je ne pensais pas que je serais triste, mais je l'ai été. Ma personnalité s'est beaucoup égayée grâce à "Our Neighborhood’s Masters of Variety and Sports" et m'a aidé à rester dynamique."

 
Crédits des photos : Site officiel de TVXQ
Crédits : mwave

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire